Bonjour
J'étais absent et trouve ce matin votre message.
Je dois me décider pour un roro en direction de
Port Elizabeth, le camion est en
France et le transport est prévu pour Aout prochain.Ce sera ensuite, à partir de début Septembre : L'est de L'Af du Sud, le
Zimbabwe, le Bostwana et retour pour parking au
Cap ou à
Windhoek mi Novembre.
Retour en
France par avion pour les Fetes de fin d'année puis Af du Sud vers le 10 Janvier avec visite de l'Ouest,
Namibie et parking en
Zambie mi Mars jusqu'en Septembre...etc...la suite jusqu'en
Ethiopie début 2013, par tranches de deux mois et demi sur place, formule que nous pratiquons depuis une dizaine d'années.
Nous étions partis par la route en Janvier cette année mais nous nous sommes trouvés coincés au
Caire au milieu des manifestations, donc retour à la maison et bateau pour la seconde tentative.
Gérard