Je n'ai rien à voir avec eux mais Allibert fait un voyage "La dernière Frontière" sur l'
Alaska qui semble correct. J'ai déjà rencontré des groupes de cet organisme et discuté avec eux notamment sur le
Canada Ouest et ils avaient tous l'air enchanté.
Il y a aussi "Grand Nord, Grand Large", "Atalante", "Terre D'Av" et pour le plus grand des frissons, il y a Grand Frisson, guides d'
Anchorage mais là c'est plus spécifique ours

.
Maintenant question tarifs, l'
Alaska c'est très cher, certainement plus cher que l'
Islande. Déjà il faut y aller et le billet tourne à 1550$ avec Condor (départ de
Frankfurt), ensuite il faut se loger et manger. Là ça se
corse, un camping car c'est 1500$ la semaine, l'essence est à pratiquement 4$ le gallon, quasiment 1$ le litre.
Pour se nourrir, c'est pas facile en dehors des grandes villes, donc il faut aller dans de petites surfaces et les prix sont plus élevés, compter aussi cher qu'en
France.