bonjour, bon ca depend de a quel point vous etes fauches, mais si vous etes vraiment vraiment fauches je vous conseille de rester au college francais qui se situe quelque part dans le nord de la rue st denis pour 15.5$ la nuit en dortoir comme il y a des dortoirs de 4 et que vous etes 4 vous remplirez le dortoir donc ce sera comme si vous etiez tout seul. Mais bon on peut pas dire que ce soit charmant ou quoi que ce soit. Je ne sais pas non plus quand vous devez vous rendre la bas, mais je sais que c'est ouvert seulement l'ete.
Donc si vous etes des vrais fauches (ou des vrais radins), je vous conseille de vous rendre a la librairie la plus proche pour consulter le guide du routard
Quebec/
montreal/ou dormir/tres bon marche/le college francais et prendre note de l'adresse.
si vous etes pas aussi radin que moi, je pense pas que ce soit une bonne idee pour vous, car c'est quand meme du genre pas tres luxueux.
bonne chance, stephanie.