Davendol5094 · 6 décembre 2011 à 18:53 4 messages · 3 participants · 1 286 affichages | | | | Bonjour, Mon epouse et moi envisageons de faire le circuit suivant: Arrivee a Montrealchutes du NiagaraNew Yorkpuis cote acadienne Depart de Montreal
tout cela sur 3 semaines en voiture de location + logement sur place au fur et a mesure de notre avancee.
Questions:
Cela vous semble t'il jouable ? Quel circuit proposez vous en tenant compte des donnees ci dessus.
Vous, que feriez vous ?
Merci d'avance de prendre un moment pour repondre | | | Bonjour, 
Vous, que feriez vous ?
Moi ? Je commencerais ou terminerais par New York.  La voiture y est inutile, voire problématique. Il serait préférable de la louer en quittant NY, ou avant, jusqu'à y arriver. | | | Merci pour votre reponse, ok pour la proposition mais est il aise de louer un vehicule aux etats unis et le rendre au canada ? cela n'engendre t'i pas trop de frais ? | | | Bonjour Pourquoi ne pas louer un camping car. Bon voyage | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |