Joska · 20 mars 2011 à 20:50 2 messages · 2 participants · 2 541 affichages | | | | 20 mars 2011 à 20:50 Croisière dans la baie d'Hudson, détroit du Labrador, Terre-Neuve, Nouvelle-Angleterre Message 1 de 2 · 2 540 affichages · Partager  Qui est intéressé par une croisière dans ces zones (en Aout 2011), ou bien l'a déja faite. Quelles recommandations  ? Quoi voir préférentiellement  ?
Que visiter  ? Merci d'Avance pour vos pertinents avis. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Joska · 21 mars 2011 à 11:36 Re: Croisière dans la baie d'Hudson, détroit du Labrador, Terre-Neuve, Nouvelle-Angleterre Message 2 de 2 · 2 511 affichages · Partager Bonjour Jo,
Pour info, j'ai correspondu il y a quelques années avec le couple présentant son carnet de voyage à bord du Levant de la Cie du Ponant .
Leur voyage doit dater des 1ères années 2000... leur carnet n'est pas archivé sur webarchive... tant qu'à y être, je suis retourné voir une version de septembre 2000 de mes 2 carnets de voyage à l'époque... prévus pour un affichage en 800X600, de toutes petites images (40ko maxi pour toute la page d'accueil d'un site pour ne pas décourager l'internaute derrière son modem...) la voir  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |