Sabie · 8 février 2007 à 3:01 25 messages · 11 participants · 14 830 affichages | | | | Oui, y'en a qui s'imaginent que tout le monde ici est Français... | | | À: Sabie · 31 mars 2007 à 15:50 Re: Immersion anglaise aux Etats-Unis ou ailleurs au Canada Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 9 699 affichages · Partager J'ai appris qu'il fallait un permis de travail pour faire du woofing? Pouvez-vous me répondre? | | | L'ouest canadien est très beau si tu n'es jamais allée. Ma fille est allé 8 semaines un été et à son retour elle parlait très bien l'anglais. Elle a renconté plein de gens sympatiques et accueillants. Elle a été reçu ds une très bonne famille d' Edmonton et ils l'ont aidé beaucoup. Elle est retourné encore l'été dernier voir cette famille et visiter d'autres endroits. Elle a reçu encore le même ailleurs des gens de l' Alberta et de la Colombie Britanique.
Joanyve
Pouvez-vous me donner plus de détails sur ce que votre fille à fait, ma fille a 14 ans et elle aimerais faire un truc du genre.Aussi, j'aimerais savoir comment faire pour se trouver une famille et qu'est-ce qu'elle faisait là-bas. Elle a déja une bonne base en anglais. | | | C'est un programme qui était offert par son école. Si je me rappelle bien c'est un programme du fédéral et il faut avoir 16 ou 17 ans. Ce programme peut avoir changé depuis car ça fait 8 ou 9 ans déja qu'elle est allée. Nous les parents on recevait le jeune où notre fille habitait. On devait l'héberger et lui trouver un emploi avant son arrivée. Ils étaient payés le salaire minimum de la province par le gouvernement. Le garçon que nous avons reçu travaillait comme aide-moniteur au camp de jour de notre village et ma fille travaillait à faire du classement dans un bureau. Le mieux serait de demander à son école si le programme est encore offert. | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |