SaluT
Oui mon conjoint est arrivé mais ouf c'est loin d'avoir été la lune de miel que je m'attendais... ce fut ok les 3 premières semaines... soit le temsp que nous demandions ses documents etc... et par la suite tout pour me faire.... cri, violence verbale et physique, chose qu'il n'avait pourtant j'amais fait avant) j'amais content, aucune aide... et j'en passe car je pourrais écrire un livre.... En fait la personne que je connaissais depuis 4 ans n'avait pas prit l'avion avec moi car le gars qui était ici était totalement différent de celui à
Cuba.... ET il a tout fait pour que ca ne fonctionne pas, son excuse "nous ne sommes pas compatible" mais en fait c'est ce qu'il a fait depuis qu'il est ici de trouver les moyens pour pour que nous ne puissions pas l'être, au lieu de faire tout pour que ca puisse marcher il a fait tout pour que ça ne marche pas... en fait c'est sa réponse et de cette facon il se donne bonne conscience... il se dit qui'il est venu par amour et qu'il a essayé mais ça ne fonctionne pas etc.. mais dans le dond ça faisait parti du plan... ca ne doit pas marcher car il veule que partir, nou se faisons pas partie du plan..la partie que nous avions à faire est faite, l'obtention des documents...nous ne sommes donc d'aucune utilié,
et tout a coup en revenant du boulot, il n'était plus là, une simple note je vais visiter un ami, après je retourne a
cuba et merci pour tout, je te rappel!
IL donc prit ses affaires quelques une des miennes et en plus de mes enfants... il est parti comme ça comme un voleur sans rien d, autre... et comme le veut la traditon il est parti rejoindre d, autres cubains qui sont dans la région de
Toronto... et oui un vrai cauchemar! Mais oui j'en avait vu plusieurs nous mettre en garde car il était préquent que ça se passe ainsi.. mais comme plusieurs j, ai ignoré les messages, car le mien est différent des autres que jamais il ne me ferai ça etc... il m'aime et je l'aime la grosse affaire pendant 4 ans... et oups après 4 mois il fout tout en l'air... il est clair que je n'étais que sa porte de sortie... il ne m, a jamais aimé, il m'a utilisé, ma famille et les amis et ce à probalement à chaque fois que nous y allions car ça nous faisait tellement plaisir de leur apporter des cadeaux etc...
J'ai tellement travallé fort pour qu'il puisse être ici que maintent je vais travailler fort afin qu'il ne puisse pas rester ici au
Canada et faire la belle vie y'en ai pas question car me faire arnaquer de la sorte m'a boulversé et non pas simplement moi, mes les enfants, la famille au complet et les amis... pour certaines personnes j, ai seument dit qu'il était retourné à la maison pour voir sa famille car il s'ennuyait trop et qu'il verrait s'il reveindrai ou on... c, est plus facilce comme ca et en plus ça évite beaucop de discussions que vous savez le contenu...
Bref à tous ceux qui se trouve dans cette situation là SVP écouté un peu les autres ne vous laissé pas avoir par l'amour qui nous rend aveugle.... je ne dit pas que ce sont tous des pareils mais redoubler de prudence car lorsqu, il sont rendu ici c'est extrêmemt difficile... Ce qui devait être la concrétisation d'un rêve à l'effet que nous soyons réuni et vivre heurex c'est finalement tranformé en véritable cauchemard... et je ne pense pas que je vais m'en sortir bientot...
Je suis désolé de vous apprendre encore une mauvaise histoire mais elle est bien arrivé et à mon grand désespoir.....
Mon but n'est pas de vous décourager et de dire qu'ils sont tous pareils mais SVP soyez prudente car la persone qu'ont croyais connaître change radicalment rendu ici et cette personne nous motre alors son vrai côté et que n, est pas toujours ce qui est des plus jolis....