Mindy · 22 octobre 2008 ŕ 19:41 2 messages · 2 participants · 1 716 affichages | | | | 22 octobre 2008 ŕ 19:41 Nouvelle-Zélande: obtention du visa de travail en tant que Canadienne? Message 1 de 2 · 1 716 affichages · Partager bonjour a tous!!!je voudrais quelques infos par rapport a l'obtention du visa de travaille en tant que canadienne!faut-il deja un travaille la bas pour que notre demande soit accepté.j'ai entendue dire qu'il fallait avoir suffisament d'argent dans notre compte de banque pour subvenir a nos besoin pendant 3 mois!est-il plus facile d'apres vous de s'y rendre et trouver un emploie ensuite...merci beaucoup et bonne journee | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ŕ: Mindy · 22 octobre 2008 ŕ 23:34 Re: Nouvelle-Zélande: obtention du visa de travail en tant que Canadienne? Message 2 de 2 · 1 698 affichages · Partager J'imagine que tu veux faire le programme vacances-travail...Pour obtenir ton visa tu n'as pas le choix de passer par l'organisme SWAP:
www.swap.ca/...fr/destinations.aspx | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |