Bonjour à tous
1 - Voici une information qui peut intéresser les voyageurs qui sont dans le même cas que moi où des autres voyageurs qui dépendent d'une sécurité sociale aussi communicative et compétante que la mienne (réponse donner par mail en Février 2009 pour le premier courrier envoyer en Janvier 2008).
La CAMIEG me confirme qu'elle me couvre en sécurité sociale et complémentaire en complément d'une assurance privé durant mon Congé Epargne Temps de 2 ans aux
USA et
Canada
N'ayant eut que cette unique réponse sans me dire si il y avait des démarches à faire où formulaires à remplir
avant de partir. Car pendant son congé il faudra remplir
le formulaire S 3125a (information sur info décideur N° 11 et que j'ai garder), formulaire qui ne se trouvait pas sur leur site la dernière fois que j'y suis allée
Alors savez-vous si il des démarches à faire où formulaires à remplir
avant de partir ?
2 - Leur ayant encore écrit par mail et postal en Janvier 2009, cette fois uniquement pour ma maladie chronique et ne sachant quand ces messieurs dames voudront bien avoir l'obligeance de me répondre. pouvez-vous me renseigner sur les questions suivantes :
Mon médecin traitant pouvant me délivrer une ordonnance d'un an maximum
Est-ce que la sécurité sociale peut me donner
son accord sur l'ordonnance pour un an où alors pour combien de mois maximum ?
Est-ce que la pharmacie peut me délivrer mes médicaments pour
6 mois minimum (avec l'accord de la sécurité social), si c'est possible, je prévois d'allée chercher mes médicaments tous les 6 mois sur Saint-Pierre et
Miquelon
Merci pour votre aide
A bientôt