Séjour à Ottawa en juin: trouver un hébergement? Prailles · 17 décembre 2009 à 14:47 8 messages · 5 participants · 2 219 affichages | | | | 17 décembre 2009 à 14:47 Séjour à Ottawa en juin: trouver un hébergement? Message 1 de 8 · 2 218 affichages · Partager Bonjour, Je pars à Ottawa au mois de juin dans le cadre de mes études. Et j'ai énormément de mal à trouver un logement juste pour un mois. Si quelqu'un à des idées ou connaît quelqu'un qui loue une chambre... Et si vous connaissez des coins sympa à visiter ça me va aussi ! Merci !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Prailles · 17 décembre 2009 à 15:16 Re: Séjour à Ottawa en juin: trouver un hébergement? Message 2 de 8 · 2 213 affichages · Partager Bonjour Célia !!!
je viens de tomber sue ta demande d'aide pour Ottawa !!! et comme j'ai effectué des recherches pour mon compte personnel, jeme permets de t'en faire profiter! je compte aller dans cette auberge de jeunesse plutôt originale, puisque se situant dans une ancienne prison !!! l'autre avantage est celui du prix très avantageux, ce qui n'est pas négligeable !
voici quelques liens pour t'éclairer sur la question : www.tripadvisor.fr/...-Ottawa_Ontario.html
et aussi : www.hihostels.com/...s-Ottawa-Jail-Hostel
en espérant que cela te sera utile, je te souhaite bonne continuation !!!
à bientôt, Vincent. | | | À: Prailles · 17 décembre 2009 à 16:50 Re: Séjour à Ottawa en juin: trouver un hébergement? Message 4 de 8 · 2 195 affichages · Partager Bonjour, Je pars à Ottawa au mois de juin dans le cadre de mes études. Et j'ai énormément de mal à trouver un logement juste pour un mois. Si quelqu'un à des idées ou connaît quelqu'un qui loue une chambre... Et si vous connaissez des coins sympa à visiter ça me va aussi ! Merci !!!
Vous auriez p-ê plus de chance en cherchant sur GATINEAU en banlieue (francophone) d' OTTAWA. | | | À: Memphre · 17 décembre 2009 à 17:10 Re: Séjour à Ottawa en juin: trouver un hébergement? Message 5 de 8 · 2 192 affichages · Partager Gatineau....certainement moins cher et transport assuré jusqu'à Ottawa, voir sto.com | | | À: Néfer · 18 décembre 2009 à 11:36 Re: Séjour à Ottawa en juin: trouver un hébergement? Message 6 de 8 · 2 168 affichages · Partager J'ai trouvé quelques pistes auprès des universités. Merci pour ton aide ! | | | À: Chtivincent · 18 décembre 2009 à 11:38 Re: Séjour à Ottawa en juin: trouver un hébergement? Message 7 de 8 · 2 169 affichages · Partager Merci beaucoup ! Dans une prison c'est original au moins ! L'idée des résidences universitaires est pas mal aussi. | | | À: Prailles · 18 décembre 2009 à 15:26 Re: Séjour à Ottawa en juin: trouver un hébergement? Message 8 de 8 · 2 166 affichages · Partager Salut,
La suggestion de mes deux compatriotes tombe évidemment sous le sens.
Ici www.uqo.ca/...rvices/sae/index.asp # regarde dans la colonne à droite résidences étudiantes et logement hors-campus.Ottawa et/ou Gatineau, l'idéal est de loger au plus près. Pour un mois, et dans le cadre de tes études oublie la prison-auberge. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |