Danaevc · 9 janvier 2007 à 23:40 3 messages · 2 participants · 25 594 affichages | | | | 9 janvier 2007 à 23:40 Téléphoner au Mexique à partir du Canada? Message 1 de 3 · 25 522 affichages · Partager Bonjour! j'ai besoin d'aide pour téléphoner au Mexique à partir du Canada! Savez-vous s'il y a des numéros à composer avant le numéro de mon correspondant? C'est tout ce que je dois savoir ! :) | | | SAlut, lorsque tu appelles ds un pays etranger tu dois composer 011 pour sortir du pays et ensuite faire tous tes numeros. ex: 011 1 809 000 0000
Bonne journee!!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |