Marie68 · 7 juin 2008 à 9:53 3 messages · 3 participants · 1 920 affichages | | | | 7 juin 2008 à 9:53 Message 1 de 3 · 1 919 affichages · Partager bonjour a tous voila au mois d'aout nous partons pour la playa del carmen lolll et moi qui m'appelle marie-carmen loll quelle lapcuse!!! voila j'aimerai savoir comment on oit proceder pour telephoner de la ba en belgique ou est ce que on peut me joindre sur pon portable avec proximus comme operateur merci d'avance de m'aider. | | | moi j'ai un quatribande mais avant j'avais un tribande mon porérateur est sfr avec option monde je capte telcel gms autant a puerto morelos qu'a akumal et playa donc si tu demande l'option monde a ton opérateur et a un tribande tu doit pouvoir appeler et étre appelée a playa | | | inscrit toi a skype. et si emenes ton portable et c'est gratuit. ou alors un internet cafe. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |