
BONJOUR
Je reviens de
thailande j'ai eus une mauvaise surprise sur ma facture de portable (150 euros).
j' ai pourtant acheté une carte prepayé en
france avant de partir, avec calback, donc je faisais un numéro qui me rappelai sur mon portable ensuite je composai le no désiré.
j'ai du avoir une surtaxe avec orange.
Je compte repartir au
mexique bientot, qui peux me dire si il existe une carte prépayé acheté en
france qui me permettrai de téléphoner depuis mon portable quand je suis a l etranger sans étre facturé par mon opérateur.
a bientot