Téléphoner depuis le Mexique vers la France: solution avantageuse? Glmd · 27 octobre 2011 à 12:57 8 messages · 4 participants · 7 591 affichages | | | | 27 octobre 2011 à 12:57 Téléphoner depuis le Mexique vers la France: solution avantageuse? Message 1 de 8 · 7 523 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quelle est la solution la plus avantageuse pour téléphoner depuis le Mexique vers la France ? Portable (j'en doute) je suis chez SFR, carte portable, cabines ? Je vous remercie | | | À: Glmd · 28 octobre 2011 à 17:16 Re: Téléphoner depuis le Mexique vers la France: solution avantageuse? Message 2 de 8 · 7 455 affichages · Partager Bonjour, dans chaque ville, il y a des boutiques de téléphone privées et ce n'est pas cher. C'est moins cher que d'acheter des cartes pour téléphoner des cabines dans la rue. | | | À: Glmd · 28 octobre 2011 à 18:05 Re: Téléphoner depuis le Mexique vers la France: solution avantageuse? Message 3 de 8 · 7 399 affichages · Partager une des solutions avantageuses c'est skype.... tu te branches sur internet (tous les hôtels, tous les jardins publics, beaucoup de restaurants....ont des bornes) et tu appelles avec skype | | | À: Caissonml · 3 novembre 2011 à 14:48 Re: Téléphoner depuis le Mexique vers la France: solution avantageuse? Message 4 de 8 · 7 345 affichages · Partager Bonjour,
Merci à caissonml et jean luc pour vos réponses. Plus que 4 semaines... j'ai hâte MARTINE | | | À: Glmd · 3 novembre 2011 à 19:16 Re: Téléphoner depuis le Mexique vers la France: solution avantageuse? Message 5 de 8 · 7 335 affichages · Partager En parfait accord avec caissonml, Skype vous pouvez appeler de partout ou il y a un ordi vers un autre ordi sans limite de temps, pour 0$ sous | | | À: Colrich · 3 novembre 2011 à 19:40 Re: Téléphoner depuis le Mexique vers la France: solution avantageuse? Message 6 de 8 · 7 332 affichages · Partager Merci à Colrich
Le problème est que je ne pourrai pas utiliser skype car il s'agira de téléphoner à mon père, qui est une personne âgée, qui n'a pas d'ordinateur.
Je vais donc regarder les magasins de téléphonie. | | | À: Glmd · 6 novembre 2011 à 21:12 Re: Téléphoner depuis le Mexique vers la France: solution avantageuse? Message 7 de 8 · 7 300 affichages · Partager Bonjour, à l'arrivée à Cancun, à Cancun centre, il y a une boutique de téléphonie, sur l'avenida Tulum, collée à l'hotel Soberanis, entre l'hotel Soberanis et le supermercado Chedraui. Et c'est ouvert tard. | | | À: Jeanluc38 · 7 novembre 2011 à 17:55 Re: Téléphoner depuis le Mexique vers la France: solution avantageuse? Message 8 de 8 · 7 291 affichages · Partager Bonsoir Jean luc,
merci pour l'information. Le hic, c'est que je commence par Mexico et finis par Cancun. Je pense trouver à Mexico. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |