Merci,
J'ais pas mal de photos du
Quebec, malheureusement pas en ligne. Tadoussac est evidement superbe, ainsi que toute la route qui redescent vers
Quebec. Je ne connais cependant pas les provinces cotieres, j'espere povoir les découvrir tres vite.
Les
Laurentides sont également magnifiques afin Mont Tremblant en point "central" pour la visite, mais je ne pense pas que ce soit au programme.
De retour aux
USA, et puisque j'ais oublié cela tout à l'heure,
Acadia est également un tres beau parc, qui se découvre facielement, en petit sauts de voitures et en mini rando. Prenez le temps d'admirer le spectable des mouettes en plein déjeuner (pauvres crabes :)) et ces roches, majestueuses et brutes !
www.usa-pictures.com/...s.asp?photos_id=1239
www.usa-pictures.com/...s.asp?photos_id=1248
Que de bons souvenir à Bar Harbor ! Je vous conseille un petit tour en bateau avec un pecheur de "lobster"
www.usa-pictures.com/...es.asp?photos_id=227
www.usa-pictures.com/...es.asp?photos_id=229
www.usa-pictures.com/...s.asp?photos_id=1259
Toujours au chapitre des "tuyaux", faites une recherche sur "lulu lobster", c'est un pecheur Francais qui habite Bar Harbor et qui embarque les visiteurs sur son petit bateau, à la peche au Homard. Tres bonne explication (technique et ludique) de cette pêche raisonnée mais néanmoins productive pour l'Etat du
Maine.
Plus haut, au nord, d'autre superbes endroits. je n'ais malheuresement que peu de photos en ligne, et je le réalise. Il faudra que je complete cela.
Sachez par ailleurs que vous etes cordialement invité, comme tous, à participer en publiant vos clichés des
USA.
Un excellent voyage, en tous cas !
Cordialement,
Raphaël