Oceane83 · 10 janvier 2008 à 17:51 163 messages · 81 participants · 30 611 affichages | | | | 10 janvier 2008 à 17:51 Retour d'une visite de 40 hôtels à Cancun et Riviera Maya Message 1 de 163 · Page 1 de 9 · 10 458 affichages · Partager Bonjour tout le monde!
Peut être que vous avez déjà vu un de mes post dans la rubrique Tout inclus en Jamaique disant que j'avais fait la visite de plusieurs hotels...et bien me revoila, mais ce coup-ci, c'est pour Cancun/ Riviera Maya. J'ai visité 40 hôtels en 6 jours en novembre 2007 encore avec TMR. Oufff!! C'est du travail quand même, mais j'ai quand même profité de la belle température! :)))
Voilà, donc simplement pour vous dire que si vous avez des questions sur certains hôtels concernant cette destination, hé bien, ca va me faire très plaisir d'y répondre. Bon, on s'entend que je ne pourrais répondre à toutes les questions car il y a tellement un paquet d'hôtels à cet endroit, je ne les ai, bien sur, pas tous visités!
Au plaisir de répondre à vos questions!
Oceane | | | Bonjour oceane83...est-ce-que tu es allée au Riu Caribe à Cancun ? si oui, pourrais-tu me donner tes commentaires svp...
Merci à l'avance.. | | | Désolé, je n'y suis pas allée. Les Riu c'est avec Sunquest et moi je suis partie avec TMR.
Bon voyage quand même.
Oceane | | | Bonjour Océanne, est-ce que tu as visité le Sandos Playacar car j'y vais le 11 avril avec ma petite famille. Si oui, quelles sont tes impressions.
Merci!
Linda | | | Bonjour Océanne, est-ce que tu as visité le Royal Solaris Cancun. | | | Coucou Lindor,
Et non, je n'ai pas visité le Sandos Playacar, par contre on est passé devant et il avait l'air très bien. Et en plus les plages de Playacar sont très belles. Dans les Sandos j'ai seulement visité le Sandos Select.
Bon voyage!
Oceane | | | Pour le Riu Caribe: Très bon hotel avec superbe et grande plage. idem pour la piscine. Très très propre et super service. Nourriture très bonne et fraiche. Y aller les yeux fermés!!!! Un rapport qualité prix exceptionel!! Vous allez vous régaler, bon voyage. | | | selon les hôtels que tu as vu et ton bon jugement laquelle semblait la mieux ?? Ou encore la quelle était la plus impressionnante ?? Es tu agente de voyage ?? car tu es chanceuse d'avoir la chance de faire le tour des hôtels
Merci | | | allo je vaie a riviera maya en avril 2008 je veux savoir si tu as visite le grand sunset princess si oui tes commentaire merci andre | | | Bonjour Océane
Je suis nouvelle sur le site et c'est à toi que je lance mon premier message. As-tu vu le nouvel hotel ouvert le 20 décembre, le H10 Punta Turquesa ?
Si oui j'aimerais beaucoup lire tes commentaires car j'y vais en mars prochain
Il est juste à coté du Moon Palace 
Merci à l'avance | | | bonjour Océane,
J'y vais dans le même sens que Vanille.. mais j'ai des exigences un pleu plus précises.
quelle hotel la mieux rapport qualité prix dans le 4.5 ou 5 étoiles ? hotel pour adultes seulement & ayant des chambres "vue sur la mer" (avec balcon)
merci..
tu es bombardée de question.. j'espère que tu ne regrettes pas ton offre de nous aider...
Marie Josée | | | Désolé je n'ai pas visité cet hotel.
Oceane | | | Bonjour Océanne
J'aimerais savoir si tu es allée au Grand Coco Bay... Si oui, dis-moi tes commentaires... merci
Loubou | | | Bonjour Vanille,
Oui, je suis agente de voyage, c'est vraiment un beau métier, j'adore ça! Je voyage beaucoup depuis.
C'est pas mal dur de choisir quel hôtel est le mieux, ça dépend des gouts de chacuns... Y en a un qui m'a tapé dans l'oeil, mais malheureusement, je n'ai pas du tout le budget pour me payer un truc pareil!!! C'est le Excellence Isla Mujeres, c'est un 5 étoiles, loll. Mais sinon, bien sur, un peu plus dans mon budget, j'ai adoré les Barcelo Maya Beach, le Tropical,...bref tout ces Barcelo. Ils sont supers!!! La nourriture est bonne, les sites sont supers, les plages sont belles. La ou j'ai le mieux mangé, tout l'équipe on en revenait pas, c'est le Grand Palladium Colonial, c'était excellent. Mais pour ce qui est du site, selon moi, c'est bien trop grand! Sinon, j'ai bien aimé les Iberostars. Ensuite, le meilleur rapport qualité prix, j'ai trouvé que c'était le Viva Whyndam Maya.
Voila, hésites pas si t'as d'autres questions.
Oceane | | | Bonjour Andre,
Je suis désolé, je ne l'ai pas visité.
Oceane | | | Bonjour,
Non malheureusement, je ne l'ai pas visité, TMR nous en a même pas parlé, il ne l'offre surememt pas.
Je suis désolé, il y a beaucoup d'hotels que je ne suis pas allée quand même, même si j'en ai visité 40, ca parait beaucoup, mais finalement, on se rend compte qu'il y en a énormément!!!
J'ai vu qu'il y avait un autre post sur cet hotel, tu l'as surement vu.
Oceane | | | Bonjour Marie,
En fait, je crois que le meilleur rapport qualité prix c'est le Barcelo Maya Beach, par contre ce n'est pas un adulte seulement. Pas facile de trouver un hotel 4.5*, 5* bon rapport qualité prix. J'ai beaucoup aimé cet hotel, en fait il y a plusieur sections, c'est grand! Nous on a couché au Barcelo Tropical, les chambres étaient très belles. Il y a beaucoup de végétations. La nourriture est bonne.
Voila :)
Oceane | | | Bonjout Loubou,
Cool, tu es la première personne qui me nomme un hôtel que je suis allée, enfin! loll, Je commencais a avoir peur, pourtant 40 hotels!!!
Bon le Grand Coco Bay. Dans l'ensemble, je l'ai trouvé bien, bon c'est pas le luxe, les chambres sont standard. Il y a beaucoup d'animation, beaucoup de vie a cet hotel. Tout dépendant de ce que vous recherchez. Par contre, quand j'y suis allé, ils était en train de faire des grosses constructions a coté de l'hotel (pas a l'hotel même), c'est pas très chic quand on monte vers les chambres, mais bon, au moins c'est pas a l'hotel. Sinon, le site est bien c'est vraiment pas gros, la piscine est dans le centre et autour, c'est l'hotel. Toutes les chambres (ou presque) on la vue sur la piscine, c'est bien. L'eau de la mer est super belle, d'un bleue turquoise. Le seul inconvénient: il y a beaucoup de motorisés et de bateau alors ca sent vraiment le gaz, c'est le seul endroit ou sa sentait comme ca. Voila, c'est un bon rapport qualité prix, je trouve, dépendant ce qu'on recherche et a quel prix qu'on l'a.
J'éspère que j'ai répondu a tes questions.
Oceane | | | Bonjour Océane, nous partons deux couples è la mi-février à Riviera Maya à l'hôtel H10 Hacienda, si tu as de l'information sur cet hôtel, ce serait très apprécié Merci Caro5 | | | À: Caro5 · 11 janvier 2008 à 14:55 Re: Retour d'une visite de 40 hôtels à Cancun et Riviera Maya Message 20 de 163 · Page 1 de 9 · 10 216 affichages · Partager Désolé Caro, nous sommes juste passé devant, nous nous sommes pas arrêté, donc pas visité.
Bon voyage quand même.
Oceane | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 417 visiteurs en ligne depuis une heure! |