Yop tout le monde !!
Nous revenons du
Cap Nord et nous nous sommes posés une chtite question: voyant la densité importante du trafic sur la E6, seule route allant au
Cap Nord partant du
Sud de la Norvège, nous avons décidé de voyager de nuit (enfin... on se comprend vu la lumière) entre 19h et 5h, ce qui a été fantastique: or dans mon cher guide du Routard dont je me méfie de plus en plus après quelques déboires en
Islande, on y précise qu'une piste cyclable séparée de la route par une barrière relie
Trondheim au
Cap Nord, ce qui aurait pu répondre à notre souci.
Alors on mettra tout sur le dos de la fatigue, des paysages grandiose pendant le coucher et le lever du soleil, mais on n'a jamais rien vu de tel; or, si ce bon vieux routard s'est déplacé (ce dont nous doutons) il aurait vu qu'il n'y a même souvent aucun aménagement de possible.
Bref, la question est : chez toutes les personnes ayant été au
Cap Nord et venant du
Sud de la Norvège, quelqu'un a t'il vu cette fameuse piste, mise à part au sein des villages traversés.
Merci d'avance !!