S1nfr1nc · 7 décembre 2017 à 11:18 5 messages · 2 participants · 1 106 affichages | | | | 7 décembre 2017 à 11:18 Message 1 de 5 · 1 106 affichages · Partager Bonjour,
Je suis sportive et un peu voyageuse mais je débute en cyclo voyages. Cet été j'aimerai partir en cyclo rouler au CapNord et aussi découvrir les fjords... Je n'ai pas encore regarder la carte..le parcours..
Connaissez-vous une agence responsable qui puisse proposer un 'séjour'... Merci. Bon hiver. | | | Franchement, la Norvège étant un pays hyper sécurisé, surtout dans le nord, au trafique automobile réduit, avec possibilité de bivouac hyper facile ce serait vraiment dommage de passer par une agence pour voyager à vélo là-bas.
Organise toi déjà un petit trip autour de chez toi pour te rendre compte et prend toi en main. C'est mon conseil. 
Sinon, question bête: C'est quoi une agence responsable ? | | | Merci vélo gîte ! 
Je sais bien mais seule on ne partage rien en voyages ! malgré les belles rencontres... Trouver une pti agence pas une usine à voyages...en petit groupe..mais là je rêve ! Je roule seule en journée, ça me dérange moins mais pas en mode cyclo camp.
| | | Super, merci je regarde et note les dates. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |