Bonjour Linda!!!
désolée, j'ai tardé à répondre mais j'étais moi-même en vacances au
Cap vert!!!
>>Cela peut il poser un pb si nous prenons nos visas sur place a l'aeroprt une fois arrivés?
si vous n'avez pas de connexions avions rapides et que vous n'êtes pas pressés, alors pas de souci pour faire le visa à l’arrivée!! et si vous avez la monnaie jsute, c'est mieux!
>>Nous recherchons un guide Francophone pour notre semaine sur
Sao Antao, auriez vous des >>recommandations, contacts à me communiquer?
je t'envoie les infos en message privé à ce sujet!
>
Tarrafal vaut il vraiment le detour?
hmmm...comment dire....la plupart des gens aiment bien. de mon point de vue ce n'est pas la partie la plus spectaculaire et incontournable de SA! c'est un tout petit vilagge agrwable ave une belle plage, mais voila...et c'est assez inaccessible, donc vous ne passez qu'une semaine à SA, a mon avis il y a mieux à voir et à faire. Mais c'e n'est que mon avis!!! ! et surtout si vous allez à
Maio par la suite, où vous aurez de la plage à gogo!!
>>Devons nous reserver maintenant l'hebergement a
Sao Antao ou attendre une fois sur >>place.
si vous n'etes pas trop difficile vous trouverez à vous logez je pense. Mais je ne me souviens plus, vous êtes combien? car il est tjs plus difficile de trouver quand on est nombreux.
>>Avez vous des recommandations de logement pour Santiago,
Praia et Sao Vicente?
quel standard??? car j'ai des plans pas chers mais pas grand luxe non plus! ;o)
Genre à Santiago il y al residencial Lidia (2500 esc la chambre double avec petit dej, un prix imbattable à
Praia). C'est propre, correct, et à mon avis un très bon rapport qualité prix. Mais c'est vieillot et c'est eau froide!
A Sao Vicente, dans le même genre prix imbattable il y a le Cha de Cricket, du côté de la plage de Laginha.
Voila deja qq infos!! J'espère que cela t'aidera un peu!
Marie