Cap Vert: hôtels Riu Garopa ou Riu Funana? Hippocampe83 · 28 septembre 2010 à 20:00 10 messages · 6 participants · 4 678 affichages | | | | 28 septembre 2010 à 20:00 Cap Vert: hôtels Riu Garopa ou Riu Funana? Message 1 de 10 · 4 631 affichages · Partager Bonjour,
Projetant un sejour au Cap vert debut Janvier, j'hesite entre l'hotel Garopa et Funana qui sont dans le même ensemble Riu. J'ai vu pas mal de commentaire sur le Funana mais pas trop sur le Garopa.
Quelles sont les differences? (S'il y en a...) Quels sont vos conseils?
Merci d'avance | | | Bonjour !
Aucune différence ce sont exactement les mêmes ! On peut circuler et dejeuner dans les 2.
Pour ma part je prefere le Funana (un peu moins loin de la plage)
Je peux vous faire suivre plan et photos et info sur les excursions de l'hotel si vous le souhaitez.
Laetitia | | | À: Taya75018 · 28 décembre 2010 à 17:18 Re: Cap Vert: hôtels Riu Garopa ou Riu Funana? Message 3 de 10 · 4 332 affichages · Partager Bonjour !
Je pars le 24 janvier pour 2 semaines au Riu Garopa.
Peux-tu, comme tu l'as indiqué, me faire parvenir un détail des excursions qui valent la peine ainsi que leur prix ?
Merci d'avance,
Bonne fin d'aprem,
Gilles | | | À: Paulus7 · 6 janvier 2011 à 23:29 Re: Cap Vert: hôtels Riu Garopa ou Riu Funana? Message 4 de 10 · 4 293 affichages · Partager Salut a vous, Je pars pour le funana fin février et le détails des excursions m intéresse également peux tu me faire suivre aussi ce que tu as a ce sujet Merci d'avance | | | À: Marcelio · 11 janvier 2011 à 4:25 Re: Cap Vert: hôtels Riu Garopa ou Riu Funana? Message 5 de 10 · 4 265 affichages · Partager Salut tout le monde je suis également a la recherche d' un restaurant ou on peut manger de la langouste pour pas trop cher sur Santa Maria, d'après ce que j ai compris il est possible de le faire a hôtel mais c est bcp plus cher et moins typique également. Merci d' avance pour vos suggestions. | | | À: Marcelio · 16 mars 2011 à 2:58 Re: Cap Vert: hôtels Riu Garopa ou Riu Funana? Message 6 de 10 · 4 074 affichages · Partager De retour du riu funana je vais vous donner mes impressions. L hôtel est immense et communique avec le garopa, toutes les infrastructures sont communes (piscines, restos, Spa et plage) les chambres sont propres et nettoyé tout les jour, le grand restaurant fait un peu cantine mais il est possible de diner dans les autres restos de l hôtel (avec resa a la réception) ce qui compris ds le All in. Plage immense avec de superbe vagues mais a déconseille aux jeunes enfants. Nous avons passe un super Jon séjour si quelqu un a besoin n hésitez pas | | | À: Taya75018 · 18 décembre 2011 à 11:34 Re: Cap Vert: hôtels Riu Garopa ou Riu Funana? Message 7 de 10 · 3 415 affichages · Partager je dois résrver dan ces hôtels pour le mois de mars 2012 ; merci de m'envoyer tous vos bons plans et impressions sur l'hôtel, le climat.. Un plan des lieux serait aussi le bienvenu D'avance, merci cordialement | | | À: Raymond59 · 3 janvier 2012 à 16:30 Re: Cap Vert: hôtels Riu Garopa ou Riu Funana? Message 8 de 10 · 3 371 affichages · Partager Bonjour
Je serais du 28 Janvier au 5 Février 2012 à l' hotel RIU FUNANA, pas trop l' habitude de voyager seule. Besoin de repos farniente mais aussi de faire ballades, découverte village, marché, ambiance etc...ou tout simplement déjeuner ou diner à plusieurs.
Paty | | | À: Paty75 · 3 janvier 2012 à 19:58 Re: Cap Vert: hôtels Riu Garopa ou Riu Funana? Message 9 de 10 · 3 367 affichages · Partager Dommage que les dates ne correspondent pas ! Nous y serons 4 couples pour y faire la fête...vous intégrer dans notre groupe aurait été un plaisir. Bon séjour et merci de nous donner vos impressions au retour Merci d'avoir contribué à mon message, Cordialement et... meilleurs voeux de bonne et heureuse année | | | À: Raymond59 · 4 janvier 2012 à 18:36 Re: Cap Vert: hôtels Riu Garopa ou Riu Funana? Message 10 de 10 · 3 361 affichages · Partager Merci d 'avoir répondu Bonne Année 2012 remplie de découvertes avec une santé d 'enfer. | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |