Bonsoir Danielle
Soyez rassurées, nous sommes parties à 2 filles le mois dernier à Sao Vicente et, surtout,
Santo Antao, franchement il n'y a aucun problème et pourtant tout avait "mal" démarré puisque nous avons été retenues 3 jours à
Lisbonne, pour cause semble-t-il de mauvais temps à Sao Vicente. Donc tous les arrangements pris auparavant ont dû être chamboulés et le début du séjour était sur les chapeaux de roue

Grâce à la gentillesse des gens sur place, nous avons pu annuler des chambres au dernier moment, en redemander en décalé pour 3 jours plus tard, remettre la traversée vers
Santo Antao un jour plus tard et, malheureusement, écourter notre séjour à Ponta do Sol où, là encore l'extrême gentillesse des propriétaires de la maison d'hôtes nous a consolées de tous ces retards.
Partout, on peut vous aider pour les randos, pour les pique-niques on vous donnera ce qu'il faut à la demande.
J'avais peur aussi avant de partir, et j'ai bénéficié des conseils de "p'tite tortue" également...au final c'était fantastique