Bonjour,
Perso, j'ai vraiment eu l'impression que les hoteliers américains se fichaient pas mal du nombre d'enfants qui pouvaient dormir dans la même chambre que leur parents.
il nous est arrivé d'avoir réservé le fameux roll-away bed et qu'il nous soit dit au check inn qu'il n'y en avait plus de dispo, il nous était alors proposé de nous organiser un lit avec des draps et couvertures en guise de matelas que nous avions refusé...étant partis avec des matelas gonflabes (notre périple étant autant sous tente qu'à l'hotel).
Franchement, sans aucune crainte nous avons dormi à 5 avec 2
queens + soit le fameux roll-away (qui prenait quand même bcp de place...même dans des chambres en apparence grandes) ou soit un matelas de camping autogonflant (de petit gabarit...pour diminuer le poids des bagages).
Et, vraiment au fil du voyage nous n'avons pas eu l'impression de resquiller quoique se soit, bien au contraire même en débarquant sans aucune réservation par 2 fois il nous a été seulement spécifié qu'il n'y avait que 2 lits
queens et qu'il fallait nous en accomoder si cela nous intéressait.
Bon, en réservant sur internet, j'ai malgré tout fait attention de vérifier les tranches d'ages gratuites en ce qui concerne les enfants (notamment dans les chaines du type motel 6, days inn, travel lodge, econolodge etc..). Et, lorsque ce n'était pas des chaines j'ai réservé 2
queens et n'ai eu aucun problème.
MC