Je reviens vers vous car je souhaite prochainement planifier mes 13 jours à
Cape Town même s'il m'est toujours difficile d'accéder à internet depuis l'endroit où je suis.
- Est-ce plus judicieux de réserver un Backpackers, hôtel ou un B&B ? Voyageant pendant plus d'un an avec uniquement 2 sacs à dos et étant jeune je privilégie la première option, mais toujours retissant à cette idée ne voulant pas parler français et être au contact des locaux. Peut-être que le B&B serait un meilleur choix (malgré le prix même si L'
Afrique du Sud reste largement abordable).
- D'après plusieurs livres j'ai lu que l'on pouvait faire des safaris non loin de
Cape Town. Cela vaut-il vraiment le coup ou il est préférable de plus s'orienter vers les parcs nationaux afin de faire des randonnées, visiter les musées, jardin botanique, et les vignes également?
Peut-être que je louerai une voiture finalement vu le faible développement des transports publiques notamment pour voir des baleines.
- Avez-vous certains coups de coeur comme un restaurant précis, un bar, un quartier ou une activité particulière ? Toujours intéressant d'obtenir ce genre d'informations.
Cdt,
Jérôme