Je pars avec des amis du 7 au 11 mai 2016, nous avons prévu de faire Pompei, Naples (rapidement), nous logerons à Sorrente. Nous nous posons la question à savoir si Capri vaut vraiment le déplacement ? si oui quels sont les incontournable ?
nous logerons à Sorrente. Nous nous posons la question à savoir si Capri vaut vraiment le déplacement ? si oui quels sont les incontournable ?
Comme vous nous nous étions posés la même question, y aller ou pas. En octobre 2015, nous logions à Sorrento et nous avons osé une journée à Capri... Franchement nous ne le regrettons pas, allez y ! Nos photos jacquinfr8.free.fr/naplesalbum17.htm
naples rapidement ? c'est pas la peine d'y aller, il faut au moins 3 jours pour en avoir un aperçu, sans faire de musée.
Nous passerons peu de temps a Naples car ce n'est pas notre priorité et peu c'est à mon avis mieux que pas du tout. Si cette ville me plaît j'y retournerai pour vraiment la visiter' Là notre priorité est plutôt la côté Amalfitaine et la presqu'île de Sorrente.
Je pars sur le Fantasia le 31 octobre est il possible de faire Capri et la vieille ville de Naples vu que le délai est court?peut on le faire seule? Merci d'avance Heidi
Je fait une croisière via le MSC GRANDIOSA en octobre prochain avec entre autre une escale à NAPLES de 13 h à 19 h pour un départ à 20 h je voudrais en profiter pour faire par moi même une visite à CAPRI pensez vous que ce soit réalisable je suis perplexe...
Souhaiterai faire l'excursion à Capri sans MSC en sachant que le bateau accoste à 7h 00 et repart à 17h, j'ai regarder sur le site des ferry, mais c'est vague, lequel prendre? lequel est le plus rapide? de quel port? car il y en a qui disent que certains...
Cet été je vais passer 15 jours dans les Dolomites par contre ne connaissant pas la région, quelqu'un pourait-il m'indiquer un endroit ville ou village pour aiguiller ma recherche de logement (j'aime bien avoir sur place une petite superette, boulangerie...