Capture de voyage: Inde 2010 Kaâlyy · 16 février 2012 à 19:17 4 messages · 2 participants · 1 577 affichages | | | | 16 février 2012 à 19:17 Capture de voyage: Inde 2010 Message 1 de 4 · 1 576 affichages · Partager Namasté,
En fouinant un peu dans mes archives, j'ai retrouvé cette vidéo de mon premier voyage en Inde...J'avais envie de la partager avec vous tous, les amoureux de l' Inde, et ceux qui ne le sont pas 
Attention, prêt? Embarquement pour 3min54 d'évasion  Enjoy!
PS: Les critiques sont les bienvenues...
| | | À: Kaâlyy · 16 février 2012 à 20:02 Re: Capture de voyage: Inde 2010 Message 2 de 4 · 1 560 affichages · Partager Belles images  mais pourquoi une musique américaine ? | | | À: Stalingrad · 16 février 2012 à 20:53 Re: Capture de voyage: Inde 2010 Message 3 de 4 · 1 543 affichages · Partager Bonsoir Stalingrad,
Euuuuuh...Bonne question! 
Disons que je voulais surtout quelque chose qui embarque, tout en restant dynamique...Personnellement, je lui trouve même un coté envoûtant  .
Une musique indienne, si elle n'était pas subtilement choisie, pourrait faire vite "kitch".
A méditer. | | | À: Kaâlyy · 17 février 2012 à 4:13 Re: Capture de voyage: Inde 2010 Message 4 de 4 · 1 502 affichages · Partager Tu avais demandé des réactions, je t'ai donné la mienne.  Sur tes photos, j'aurais bien mis une musique de type ghazal --> par exemple des chansons de Pankaj Udhas.  Exemple -->
A mon avis cela montre combien que nos têtes sont envahies par la culture (la musique, les films) américaine --> dont certains sont très bons ce n'est pas la question. Quand on voyage en Inde on s'en rend d'autant plus compte que l'on n'entend quasi-jamais une musique occidentale et c'est aussi un des charmes de l' Inde. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |