| Cherche des caractères indiens pour mon site internet Duppyconquer · 26 décembre 2009 à 8:42 7 messages · 3 participants · 3 081 affichages | | | | 26 décembre 2009 à 8:42 Cherche des caractères indiens pour mon site internet Message 1 de 7 · 3 081 affichages · Partager Bonjour à tous  ,
Je suis en train de créer un blog pour que ma famille et mes amis puissent nous suivre durant notre périple.
Afin d'ameliorer la baniere de mon blog, j'aimerai trouve des caracteres indiens comme sur ce site (haut de page): inde.damiblog.fr/
Savez vous ou je peus en trouve?
Merci d'avance à tous pour votre aide,
Cordialement,
David. | | | À: Mong1 · 26 décembre 2009 à 19:08 Re: Cherche des caractères indiens pour mon site internet Message 3 de 7 · 3 021 affichages · Partager Salut,
Non, ce que je recherche s'est une police de caractere comme celle du site situe dans mon message.
J'aimerai pouvoir ecrire en Français et avoir un effet ecriture indienne pour le nom de mon site en haut de page.
Si tu as une idée, fais moi en part | | | À: Duppyconquer · 27 décembre 2009 à 9:47 Re: Cherche des caractères indiens pour mon site internet Message 4 de 7 · 3 009 affichages · Partager A ta place, je lancerais une recherche avec les mots-clefs "Hindi fonts". Tu aurais plus de chances de trouver ton bonheur qu'en français. Sinon, j'ai quelques milliers de polices sur un disque dur. Je vais jeter un coup d'oeil cet après-midi. Il y aura peut-être quelque chose dans ce goût-là. Je te tiens au courant le plus rapidement possible. | | | À: Duppyconquer · 27 décembre 2009 à 10:06 Re: Cherche des caractères indiens pour mon site internet Message 5 de 7 · 3 008 affichages · Partager Cherches peut-être dans cette liste de logiciels de police de caractère style indien ou asie. www.google.fr/...
(Désolée, pas le temps de vérifier) | | | À: Duppyconquer · 27 décembre 2009 à 10:48 Re: Cherche des caractères indiens pour mon site internet Message 7 de 7 · 2 991 affichages · Partager Hum, je viens de jeter un oeil sur ce disque dur où j'ai des milliers de polices, mais je n'ai pas d'utilitaire pratique pour les visionner. Par contre, j'ai lancé une recherche en tapant "hindi-style fonts" et là j'ai trouvé entre autres le site suivant : www.fileguru.com/apps/hindi_style_font
Amitiés | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |