| Blog sur le tourisme responsable Nicoetad · 10 décembre 2008 à 22:43 8 messages · 5 participants · 1 996 affichages | | | | 10 décembre 2008 à 22:43 Blog sur le tourisme responsable Message 1 de 8 · 1 996 affichages · Partager Pendant ma grossesse, bloquée chez moi, j'ai écrit un guide qui essaye de reprendre toutes les idées à garder en tête lorsqu'on prépare son voyage, puis j'ai décidé de partir faire un tour du monde virtuel et écolo, ce blog regroupe ces deux projets.
virtueletecolo.uniterre.com/ | | | À: Nicoetad · 10 décembre 2008 à 23:53 Re: Blog sur le tourisme responsable Message 2 de 8 · 1 992 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai voulu lire, manque de pot, vert sur noir, je n'y suis pas arrivée ! 
C'était juste pour vous dire que je trouve l'idée intéressante mais mes yeux n'aiment plus trop les fonds noirs. 
Danielle | | | À: Nicoetad · 12 décembre 2008 à 13:53 Re: Blog sur le tourisme responsable Message 3 de 8 · 1 927 affichages · Partager Bonjour, Bonne initiative mais alors pour lire il faire surligner le texte pour le mettre en blanc. Facile à rectifier Bonne journée @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Michel46 · 12 décembre 2008 à 23:56 Re: Blog sur le tourisme responsable Message 4 de 8 · 1 897 affichages · Partager Merci, je viens d'augmenter la taille des caractéres! | | | À: Nicoetad · 12 janvier 2009 à 23:15 Re: Blog sur le tourisme responsable Message 6 de 8 · 1 681 affichages · Partager Pour mon blog, je cherche des blogs de personnes interressées par le tourisme responsable afin de faire un échange de lien, ou encore pour partager leur expériences, n'hésitez pas! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |