BonjourJe veux répondre malgré tout, même si la question date.
Je rentre d'une balade en
Espagne et au
Portugal avec un Carado NEUF T 135 sur châssis Citroen 130 CV. c'était sa première sortie. IL était neuf chez le loueur 22km au compteur.
Ce camping car au niveau de la cellule est une catastrophe au niveau du porteur la mécanique était sans défaut mais les équipements... une honte.
L'allume cigare ne fonctionne pas; tout le séjour sans GPS car l'engin de malheur n'en possède pas.
La lumière de la douche ne fonctionne pas, le frigidaire s'arrête tout le temps, les indications du tableau de bord sont en allemands. Deux matins une inondation importante au niveau de la table à la fin des 15 jours de location nous découvrons le placard au dessus de la table moisi.
Une baguette de décoration pend lamentablement au dessus de la table, une manque au dessus du lit.
J'avais cru que c'était la réserve d'eau qui fuyait à chaque plein ; non c'est la cellule qui fuit.
Bref quelque bricoles de plus j'arrête là.
Louez un camping avant l'achat vous fera gagner un temps fou et des soucis en moins. Je n'ai pas choisi encore quelle sera la marque que je vais acheter. Je connais celle que je vais fuir.
Au niveau du porteur, une certitude 140 ou 160 cv pas moins, car si le T 135 n'est pas lourd les 130 CV du Citroen-peugeot c'est court dans les montées.
J'espère que mon expérience est profitable, toujours le même conseil louez avant d'acheter.