| Carnet DPD ou ATA pour l'Afrique de l'Ouest Bracquemont · 6 décembre 2024 à 16:50 3 messages · 2 participants · 408 affichages | | | | 6 décembre 2024 à 16:50 Carnet DPD ou ATA pour l'Afrique de l'Ouest Message 1 de 3 · 408 affichages · Partager Nous allons traverser l’Afrique de l’Ouest Jusqu’au Togo, un carnet DPD est nécessaire ou un carnet ATA suffit. Ou puis je me le procurer ?j’aimerais avoir des conseils de baroudeurs à ce sujet Merci | | | À: Bracquemont · 7 décembre 2024 à 15:06 Re: Carnet DPD ou ATA pour l'Afrique de l'Ouest Message 2 de 3 · 394 affichages · Partager Bonjour Oui le carnet ATA est suffisant pour entrer au Sénégal si le véhicule a + de 8 ans - pour les autres pays, s'il s'agit d'un simple transit, il suffit de le préciser à la CCI (de votre département) lors de la demande; les feuilles de transit (bleues) sont incorporés dans le carnet ATA. Bon voyage | | | À: Alfo79 · 9 décembre 2024 à 8:16 Re: Carnet DPD ou ATA pour l'Afrique de l'Ouest Message 3 de 3 · 367 affichages · Partager Merci pour votre réponse notre véhicule a 5 ans je vais me renseigner pour un carnet ATA Cordialement | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |