|  |  |
 | | | | Carnet de route de dix-neuf jours au Japon pour voir les cerisiers en fleurs Pimprenell · 10 août 2010 à 19:30 38 messages · 9 participants · 11 774 affichages | | | | À: Allabelle · 5 septembre 2010 à 6:57 Re: Carnet de route de dix-neuf jours au Japon pour voir les cerisiers en fleurs Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 3 114 affichages · Partager Allabelle,
Mais avec grand plaisir. A bientôt donc sur ce forum. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pimprenell · 7 septembre 2010 à 12:47 Re: Carnet de route de dix-neuf jours au Japon pour voir les cerisiers en fleurs Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 3 075 affichages · Partager Quels sont les sites internet que vous avez utilisé pour toutes vos reservations ?
Cordialement, | | | À: Menahem · 7 septembre 2010 à 15:16 Re: Carnet de route de dix-neuf jours au Japon pour voir les cerisiers en fleurs Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 3 070 affichages · Partager Re-bonjour,
Pour le vol aller-retour, le site d'Air France, seule compagnie en vols directs de Paris à Osaka et Tokyo.
Pour les hôtels, en général leurs propres sites sauf pour Hiroshima où je suis passé par Agoda.com.
Bon courage. | | | À: Youngsenior · 20 septembre 2010 à 17:30 Re: Carnet de route de dix-neuf jours au Japon pour voir les cerisiers en fleurs Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 2 965 affichages · Partager Du 9 au 13 Octobre, je serai sur le Kumano Kodo (Kansaï, Péninsule de Kii, Japon): un must.
Je peux te dire comment j'ai organisé ces 5 jours de marche sac au dos.
je serai ravie d'en connaitre le détail et les impressions à ton retour !! n'oublies pas de nous faire partager ton expérience et bon périple | | | À: Gnou75 · 20 septembre 2010 à 17:35 Re: Carnet de route de dix-neuf jours au Japon pour voir les cerisiers en fleurs Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 1 974 affichages · Partager Salut Pimprenell,
En légère overdose de paysages du grand ouest américain et celà depuis des semaines (paysages qui sont pourtant merveilleux bien sûr!)... j'ai croisé ton carnet de voyage et tes photos avec un plaisir particulier. Tu m'as agréablement replongé dans bien des plaisirs de mon voyage de Novembre dernier. Les photos sont en effet nombreuses...  ... mais on trouve de quoi se faire plaisir, certaines sont d'ailleurs très belles! Et celle des Okonomiyaki préparés par dizaine est impressionante! 
Encore merci pour le partage! A+
Merci Gnou75 ! çà fait toujours plaisir ce genre de commentaires  Je vois que tu as pas mal de carnet de voyage.. je vais m'y plonger prochainement je sens  @+ | | | À: Menahem · 20 septembre 2010 à 17:38 Re: Carnet de route de dix-neuf jours au Japon pour voir les cerisiers en fleurs Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 1 973 affichages · Partager Quels sont les sites internet que vous avez utilisé pour toutes vos reservations ?
Cordialement,
tout est dans mon carnet de route | | | À: Pimprenell · 7 octobre 2010 à 16:14 Re: Carnet de route de dix-neuf jours au Japon pour voir les cerisiers en fleurs Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 1 944 affichages · Partager Oui on avait tout réservé à l'avance, sauf une nuit car on voulait tester le love hotel 
Bonjour pimprenell ! Préparant moi aussi un voyage en amoureux au japon, le récit du tien m'a beaucoup intéressé ! Bon, notre périple sera d'avantage "touriste de base" ( tokyo kyoto hiroshima miyajima), mais le point cité m'a interpellé (étrangement ^^')
As tu trouvé des Love Hot' sympas ? Si oui, peux tu en conseiller ? Merci a toi ! | | | À: Akton · 4 novembre 2010 à 0:16 Re: Carnet de route de dix-neuf jours au Japon pour voir les cerisiers en fleurs Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 1 913 affichages · Partager Bonjour Akton,
oui j'ai trouvé des Love hotel sympa dans un quartier d' Osaka proche du Hep Five... mais je serai incapable de te donner une adresse ou un nom plus précis. Ils sont regroupés par quartier et facilement reconnaissable à leur devanture particulière. Tu en trouveras sans souci | | | À: Pimprenell · 19 avril 2011 à 10:21 Re: Carnet de route de dix-neuf jours au Japon pour voir les cerisiers en fleurs Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 1 769 affichages · Partager Bonjour !
Je reviens vers toi pour une toute petite question : Peux-tu m'en dire plus sur le trajet Osaka - Koya-san ?
J'ai du mal à trouver des infos... et comme tu écrits : " Trajet en train entre Shirahama et KoyaSan. Les correspondances ne sont pas bien faites et nous perdons à chaque changement 1h pour attendre le prochain train. Je conseillerai donc plutot la visite de Koyasan à partir d'Osaka si possible (accès facile et rapide). " Je me suis dit que tu pourrais me renseigner.
Merci d'avance ! | | | À: Tokala · 19 avril 2011 à 15:26 Re: Carnet de route de dix-neuf jours au Japon pour voir les cerisiers en fleurs Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 1 764 affichages · Partager Je pense que tu fais une petite erreur: je ne suis pas allé à Koyasan. Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre. | | | À: Youngsenior · 19 avril 2011 à 15:38 Re: Carnet de route de dix-neuf jours au Japon pour voir les cerisiers en fleurs Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 1 762 affichages · Partager J'écrivais en effet à Pimprenell, il ne fallait pas prendre le message pour toi | | | À: Tokala · 29 mai 2011 à 0:17 Re: Carnet de route de dix-neuf jours au Japon pour voir les cerisiers en fleurs Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 1 716 affichages · Partager Bonjour !
Je reviens vers toi pour une toute petite question : Peux-tu m'en dire plus sur le trajet Osaka - Koya-san ?
J'ai du mal à trouver des infos... et comme tu écrits : " Trajet en train entre Shirahama et KoyaSan. Les correspondances ne sont pas bien faites et nous perdons à chaque changement 1h pour attendre le prochain train. Je conseillerai donc plutot la visite de Koyasan à partir d'Osaka si possible (accès facile et rapide). " Je me suis dit que tu pourrais me renseigner.
Merci d'avance !
salut Tokala !
désolée je viens de voir ton message ! j'espère que je ne te réponds pas trop tard 
pour les trajets en train, ce site est très pratique : www.hyperdia.com tu trouveras les trajets possibles et les prix pour se rendre de Osaka à Koyasan.
En fait, je conseille le trajet depuis Osaka car c'est du "direct" alors qu'à partir de Shirahama, tu as des changements de train à faire et tu perds du temps dans les correspondances | | | À: Pimprenell · 29 mai 2011 à 11:31 Re: Carnet de route de dix-neuf jours au Japon pour voir les cerisiers en fleurs Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 1 707 affichages · Partager Merci Pimprenell !
Non tu ne me réponds pas trop tard, je ne suis pas encore partie... J'en étais arrivée à cette conclusion, merci donc de confirmer !
Pour info, j'ai l'exam de fin d'année à l'Institut Japonais dans 10 jours, révision à fond en ce moment !! | | | À: Tokala · 6 juillet 2011 à 23:10 Re: Carnet de route de dix-neuf jours au Japon pour voir les cerisiers en fleurs Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 1 667 affichages · Partager bonne chance pour tes exams !
tu es à l'institut japonais de Paris ? | | | À: Pimprenell · 7 juillet 2011 à 9:53 Re: Carnet de route de dix-neuf jours au Japon pour voir les cerisiers en fleurs Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 1 663 affichages · Partager Merci ! J'ai eu les résultats, 90% de réussite au test de fin d'année ! Du coup je me réinscrit pour la rentrée.
Oui c'est IJ de Paris, j'ai suivi ton conseil | | | À: Tokala · 3 août 2011 à 11:55 Re: Carnet de route de dix-neuf jours au Japon pour voir les cerisiers en fleurs Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 1 631 affichages · Partager Bravo à toi !
quelle chance, j'aurai aimé poursuivre là bas mais tant pis, je me suis trouvée une autre petite prof | Carnets similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 437 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |