Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 3 608 affichages · Partager
merci de m'avoir repondu, c gentil, en fait jy vais seul au moin pendant un ans et doit etre rejoint par les filles apres, une fois sur!!!!tu comprends.au fait pour le carnet vaccination ? je vais faire le "tetanos" le faire valider par mon medecin pour commencer. jevous souhaite encore une tres bonne annee 2011.
Gathouuune · 20 mars 2019 à 12:45 · 6 participants · 1 470 affichages
Je pars à Madagascar (plus précisément à Mantasoa dans les hautes terres) pour deux mois et je voulais savoir quels vaccins faire et quels médicaments à apporter? Merci pour vos réponses
Nyora972 · 4 janvier 2026 à 10:22 · 4 participants · 328 affichages
Nous envisageons de passer 3 mois à Madagascar à compter de mi-février. Secteur Mahjunga, Tulear, Diego Suarez et Sainte Marie; l'ordre n'est pas encore établi. Transferts soit en voiture sur une période, soit en avion. Nous entendons un peu tout et n'importe...
Marydom · 26 janvier 2018 à 20:12 · 10 participants · 1 850 affichages
Nous comptions aller à Madagascar en août 2018, et faire un circuit RN7, l'Est et finir à Ste Marie. Air Seychelles à annuler nos billets d'avion à cause de l'épidémie de peste. Du coup, on se demande s'il est prudent de venir à Madagascar. Les articles...