|  |  |
 | | | | Recherche carnet de voyage 2011 d'un internaute sur les Etats-Unis Veralain · 13 juillet 2012 à 14:20 · 2 photos 20 messages · 6 participants · 1 891 affichages | | | | 13 juillet 2012 à 14:20 Recherche carnet de voyage 2011 d'un internaute sur les Etats-Unis Message 1 de 20 · 1 855 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche un internaute qui relatait son circuit Montana wayoming dakota du sud en partant de Denver; ce séjour commençait le samedi 3 septembre 2011. Il en avait mis 2 parties et comme je desire m'y rendre je prenais plein d'idées. J'aurais aimé avoir la suite mais je ne me souviens pas de son pseudo; dans le récit il parle de son compagnon "Gizmo". Si vous vous reconnaissez ou que quelqu'un voit de quoi je parle, merci de me le faire savoir car ce récit était super et me donnait une super trame. merci de votre réponse. Amicalement | | | À: Pong · 13 juillet 2012 à 20:46 Re: Recherche carnet de voyage 2011 d'un internaute sur les Etats-Unis Message 3 de 20 · 1 775 affichages · Partager Bonsoir, Non ce n'est pas celui ci, je l'avais trouve aussi. Il n'y a pas d'enfant, ils ne sont que 2. Et je suis sur de la date car je l'ai note. Merci quand meme, c'est sympa d'avoir répondu | | | À: Veralain · 13 juillet 2012 à 21:37 Re: Recherche carnet de voyage 2011 d'un internaute sur les Etats-Unis Message 4 de 20 · 1 754 affichages · Partager Bonjour,
Voici ce qu'on trouve dans la rubrique "Carnets de voyage" et en indiquant le mot clé "Wyomong" :
voyageforum.com/...earch_string=wyoming
Peut-être que le carnet que tu cherches se trouve dans la liste ?
Bonne recherche | | | À: Veralain · 13 juillet 2012 à 21:49 Re: Recherche carnet de voyage 2011 d'un internaute sur les Etats-Unis Message 5 de 20 · 1 750 affichages · Partager J'ai trouvé !  Mais pas sur ce Forum... www.sunsetbld.com/forum/topic4037-20.html
Sauf que d'habitude ni Gizmo ni moi ne sommes sensibles à cela...
J'ai commencé à le lire, c'est très bien écrit ! Je comprends pourquoi tu l'avais noté... | | | À: Pong · 13 juillet 2012 à 22:41 Re: Recherche carnet de voyage 2011 d'un internaute sur les Etats-Unis Message 6 de 20 · 1 727 affichages · Partager salut Pierre,
Oui..mais Zaius est aussi sur VF... mais sous un autre pseudo... je ne sais plus lequel | | | À: Bastinj · 14 juillet 2012 à 9:32 Re: Recherche carnet de voyage 2011 d'un internaute sur les Etats-Unis Message 7 de 20 · 1 701 affichages · Partager Bonjour Jacqueline, Bonne fête !  (et bonne fête à tous !) Je pense que si " Gizmo" n'apparaît pas du tout sur le forum (via le moteur de recherche), ça pointe plutôt vers un autre forum... non ? | | | À: Pong · 14 juillet 2012 à 10:08 Re: Recherche carnet de voyage 2011 d'un internaute sur les Etats-Unis Message 8 de 20 · 1 696 affichages · Partager YESSSSSSS!!!!!!!!C'est completement ca! Merci beaucoup. Mais je ne regrette pas de mettre inscrit sur ce forum pour y trouver des gens sympas et aussi reactifs. Encore merci... | | | À: Veralain · 14 juillet 2012 à 15:48 Re: Recherche carnet de voyage 2011 d'un internaute sur les Etats-Unis Message 9 de 20 · 1 650 affichages · Partager Hello Vero et merci,
Il s'agit de... moi !  Mon carnet n'avance que très lentement, si tu as des questions, n'hésite pas.  Je ne suis pas arrivée à Denver mais à Rapid City. En revanche, j'ai bien pris mon vol retour à Denver.
(et merci Pong  ) | | | À: Mrspeel · 14 juillet 2012 à 15:59 Re: Recherche carnet de voyage 2011 d'un internaute sur les Etats-Unis Message 10 de 20 · 1 638 affichages · Partager Bonjour Isa, du coup, je comprends mieux l'origine de la photo de ton profil ! 
Quelques semaines avant le départ j'avais vu sur Internet des photos du bottletree ranch d'Elmer Long. Pour la petite histoire, Elmer a hérité un jour de son père de toute une collection de bouteilles. Que faire de ces centaines de bouteilles de verre de toutes les couleurs ? Et il eut alors l'idée de construire un arbre en fer forgé, ainsi était né son premier bottletree. J'avais dit à Gizmo que ce serait sans doute intéressant de s'y arrêter, que c'était l'occasion de découvrir une des curiosités de la Route 66 . Nous voilà donc partis en quête des œuvres d'art d'Elmer. Je savais que le bottletree ranch était situé entre Victorville et Barstow, sur la Route 66 , mais je ne savais pas précisément où ; certaines cartes indiquaient Oro Grande, d'autres Helendale. En fait il est situé entre les deux. Il est facilement repérable car à moins de le faire exprès, impossible de louper les arbres à bouteilles, aux multiples couleurs et reflets. On se gare juste devant. Un écriteau sur la porte dit qu'on est les bienvenus et qu'il faut juste refermer derrière nous. Nous rentrons, et nous sommes immédiatement émus par le lieu. L'ambiance est étrange. On se retrouve seuls, dans un jardin inconnu et haut en couleur, au beau milieu d'une route désertique. On entend souffler le vent, tinter les carillons (tous fabriqués avec du matériel de récupération : morceaux de Chevrolet, etc...), carillons accompagnés du roulis des vieilles sculptures de métal. On se promène un long moment au milieu des œuvres d'Elmer, véritable artiste du recyclage. Il y en a partout, c'est très fouillis, mais c'est ce qui fait le charme de ce jardin si différent. | | | À: Pong · 14 juillet 2012 à 16:13 Re: Recherche carnet de voyage 2011 d'un internaute sur les Etats-Unis Message 11 de 20 · 1 596 affichages · Partager Coucou Pong !  Oui, notre rencontre avec Elmer a été un grand moment. | | | À: Mrspeel · 14 juillet 2012 à 16:17 Re: Recherche carnet de voyage 2011 d'un internaute sur les Etats-Unis Message 12 de 20 · 1 593 affichages · Partager Salut
He bien ton récit est super mais par pitie......continue! je viens de copier la derniere partie pour me faire un résumé, il me faut absolument la suite......ce qui est bien c'est aussi que tu mets les hôtels et resto sympas. Aller!! A tes crayons.....de toute façon, il fait un temps exécrable!!  Amitiés Véro Image attachée: | | | À: Veralain · 14 juillet 2012 à 16:19 Re: Recherche carnet de voyage 2011 d'un internaute sur les Etats-Unis Message 13 de 20 · 1 590 affichages · Partager Je vais tacher d'accélérer le mouvement alors. | | | À: Mrspeel · 14 juillet 2012 à 20:02 Re: Recherche carnet de voyage 2011 d'un internaute sur les Etats-Unis Message 14 de 20 · 1 552 affichages · Partager Hello Vero et merci,
Il s'agit de... moi ! 
Emma, petite malicieuse !!  Tu ne m'avais pas dit que Z...s, c'était toi
BTW, super carnet, je l'ai mis dans mes favoris pour, qui sait, l'exploiter peut-être un jour. C'est un coin des Etats-Unis que j'aimerais connaître/approfondir. | | | À: Panisse · 15 juillet 2012 à 9:12 Re: Recherche carnet de voyage 2011 d'un internaute sur les Etats-Unis Message 15 de 20 · 1 517 affichages · Partager Hello Sabine,
Je pensais avoir été déjà reperée ! Mon petit doigt m'a dit que c'était ton anniversaire hier, alors Happy Bithday !!!! | | | À: Mrspeel · 15 juillet 2012 à 12:04 Re: Recherche carnet de voyage 2011 d'un internaute sur les Etats-Unis Message 16 de 20 · 1 493 affichages · Partager Je pensais avoir été déjà reperée !
Eh non !! Tu as bien dissimulé les indices !!  
Mon petit doigt m'a dit que c'était ton anniversaire hier, alors Happy Bithday !!!!
Merci beaucoup, Emma, c'est gentil | | | À: Mrspeel · 15 août 2012 à 11:27 Re: Recherche carnet de voyage 2011 d'un internaute sur les Etats-Unis Message 17 de 20 · 1 393 affichages · Partager Je vais tacher d'accélérer le mouvement alors. 
Bonjour,
Je suis revenu de vacances  et je me relance dans ce voyage (futur). Dis moi il est bien sur sunsetbdl.com? Comme Pong me l'a fait savoir? Je ne le retrouve pas!!!  As tu donc continué ton récit? | | | À: Veralain · 15 août 2012 à 11:41 Re: Recherche carnet de voyage 2011 d'un internaute sur les Etats-Unis Message 18 de 20 · 1 382 affichages · Partager Hello Véronique,
Il y avait un lien vers mon carnet dans ma signture, mais il a été censuré. Je te confirme, mon carnet est bien sur le site pré-cité.  Et mon récit avance... lentement ! | | | À: Mrspeel · 16 août 2012 à 7:33 Re: Recherche carnet de voyage 2011 d'un internaute sur les Etats-Unis Message 19 de 20 · 1 340 affichages · Partager Hello Véronique,
Il y avait un lien vers mon carnet dans ma signture, mais il a été censuré. Je te confirme, mon carnet est bien sur le site pré-cité.  Et mon récit avance... lentement ! 
Je veux bien que tu m, envoie la site perso car je me suisinscrite sur sunstbld mais je n'ai pas reçU de confirme de mon inscription. Merci d'avance | | | À: Veralain · 16 août 2012 à 11:05 Re: Recherche carnet de voyage 2011 d'un internaute sur les Etats-Unis Message 20 de 20 · 1 322 affichages · Partager Hello,
Je t'ai envoyé un message privé hier, regarde ta boîte. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 759 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |