la suite Red rockcanyon et Freemont street :
Après l'épisode de la voiture, on se dirige vers red rock. Très beau petit parc (7$) où on peut facilement se promener à pied et faire le circuit en voiture (20 km).
C'était notre 1ere fois hors de
Las vegas et ça fait du bien de respirer la nature et le calme. Le plus beau du parc est le début où la
roche est bien rouge et impressionnant. le reste est un peu moins beau mais quand même impressionnant.On a passé 2 bonnes heures et c'est
suffissant.
Après on est parti faire le Outlet shopping south de
vegas. Eh ben pour moi je ne trouve pas cela intéressant aux niveaux des prix.
A part quelques magasins (guess, levis) la différence de prix n'est pas énorme.On gagne peut être le change mais pas plus. Très déçu, moi qui croyait
faire des affaires ben c'est rater. on ne devra pas racheter une valise pour mettre nos achats..

.
Du soir ce fut Freemont street.
Franchement au 1er abords cela choque, tellement la différence est énorme entre
le strip et là.
Cela fait quand même vieux et un peu sale. Les hotels y sont vieux et moins beaux et il y a beaucoup plus de gens (saouls et "clochard").
Il y a certes une chouette ambiance, avec la musique, mais je ne me sentirais pas en sécurité le soir, hors de la rue.
Le spectacle est par contre très bien fait.
On a manger au buffet du Golden, plutot bien et moins cher que
le strip.
Au retour on s'est fait un petit tour sur
le strip en décapotable et ça c'est cool. tout les lumières, l'ambiance....rien ne vaut une décapotable pour
faire
le strip.
Images attachées: