Bibabeloula · 22 novembre 2013 à 11:41 · 1 participant · 649 affichages
Venez jeter un coup d'oeil à mon blog: www.regardsurlaplane... Si vous aimez les carnets de voyage je vous suggère d'aller faire un tour sur mon blog qui présente mes voyages avec des récits détaillés, des photos et vidéos HD. Vous y trouverez mes carnets...
Hugues1804 · 19 juillet 2011 à 11:43 · 3 participants · 1 363 affichages
Voici le lien vers mon blog de carnets de voyages: hugues1804.blogs-de-... Il décrit de voyages de 2 à 3 semaines effectués en Malaisie, au Vietnam, en Egypte, en Turquie, au Portugal mais aussi des séjours plus courts comme à New York, en Corse ou à...
Krikri6792 · 19 août 2009 à 16:40 · 12 participants · 7 611 affichages
J'ai commencé à rassembler dans un site nos carnets de voyage publiés jusque là sur VF. Ils n'y sont pas encore tous, j'en ai pour le moment intégré trois dont un inédit que je vous invite à découvrir: - GALAPAGOS...à la rencontre des requins-baleines...
Kikos33 · 20 janvier 2020 à 21:08 · 1 participant · 535 affichages
Je vous propose mon carnet de voyage de 6 jours à New York, avec le planning de mes visites, mes conseils, mes adresses... Il est disponible ici: https://lesvoyagesde... N'hésitez pas à me poser vos questions si besoin
Ci-dessous, mon carnet de voyage poético-urbain sur new York city: madame.lefigaro.fr/... et toujours mon blog qui se poursuit... (lien en signature) Bonne lecture à tous