|  |  |
 | | | | | Carnet de voyage supprimé aussi pour les cabines yacht club? Alexandre867 · 12 avril 2013 à 20:34 29 messages · 8 participants · 3 438 affichages | | | | À: Olivierrhone · 2 mai 2013 à 22:40 Re: Carnet de voyage supprimé aussi pour les cabines yacht club? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 017 affichages · Partager Bonsoir Olivier,
Merci de penser comme moi, mais je n'ai pas osé l écrire, par peur de se faire remettre a l'ordre.
Une feuille sortant de l'imprimante ou un carnet comme nous recevions avant, le souvenir n est pas le même.
Les étiquettes sont une chose, mais le reste est seulement quelques feuille A4, lorsqu on se dit un service 5 étoiles, il faut le faire jusqu'au bout! Si je vois des carnets d'embarquement, je ferai mon cou de gueule a msc a Geneve, siège de Msc. Que leurs argument est bidon.
Pour nous, on est a moins de 9 jours avant le départ.
Excellente soirée. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alexandre867 · 2 mai 2013 à 23:09 Re: Carnet de voyage supprimé aussi pour les cabines yacht club? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 010 affichages · Partager Bonsoir Alexandre!
Tiens nous au courant.
Plus que 9 jours, veinard! 
Tu nous fait part de tes impressions sur le YC au retour, merci.
Bonne soirée. | | | À: Alexandre867 · 3 mai 2013 à 11:00 Re: Carnet de voyage supprimé aussi pour les cabines yacht club? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 000 affichages · Partager Bonjour Minouche et Alexandre. Je vous souhaite une excellente croisière.Nous partons le 9 mai sur le Luminosa (toujours en samsara) et enchaînons avec la croisière du 19 mai au 25 mai, ce qui nous fait 17 jours en mer. Pour ces 2 croisières successives nous avons reçu 2 carnets de voyage distincts avec bien sûr les étiquettes indéchirables ce qui est, comme vous le dites, très appréciable. Bon voyage! | | | À: Domino22 · 3 mai 2013 à 15:07 Re: Carnet de voyage supprimé aussi pour les cabines yacht club? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 986 affichages · Partager Bonjour,
Je vous retourne, excellente croisière sur le luminosa, j ai vu vos trajets différents, donc retour en avion.
Le luminosa est un magnifique bateau avec moins de passagers que les autres séries de bateau a carnival.
Avez-vous eu un rabais pour avoir cumuler des Croisieres ?
Vous avez bien raison de prendre en samsara et je suis content de savoir que costa continue les carnets, le souvenir est tellement différents a comparer de simple feuille A4 sortant de l'imprimante!
Profitez bien et un cocktail a notre santé ! | | | À: Alexandre867 · 3 mai 2013 à 20:27 Re: Carnet de voyage supprimé aussi pour les cabines yacht club? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 965 affichages · Partager Bonsoir Alexandre. Tu nous demandes si nous avons eu un rabais.En fait nous avons profité chacun des 2 bons de réduction de 100 euros reçus avec le magazine du Costa Club.D'autre part en étant Gold Pearl nous avons bénéficié des réductions suivantes: 5% Fréquence Club + 17% car il s'agit de date privilège + tarif Prima. Pour l'avion nous n'avons qu'un seul aller Bordeaux- Marseille et qu'un seul retour depuis Copenhague.Donc lorsqu'on fait le bilan on voit que le prix est très interessant en associant les 2 croisières. Du 17 au 27 mars 2014 nous repartons toujours sur le Luminosa, en Samsara.De la même manière nous effectuerons la 1ère croisière: Miami, Mexique, Honduras, îles Caymans, Jamaïque, Grand Turks, Bahamas, Miami. Nous enchaînerons avec la transatlantique (à partir du 27 mars): Miami, Catalina, Tortola, Antigua, Tenerife, Cadix, Malaga et Marseille. Le seul problème c'est qu'il faut réserver très tôt (1 an avant) pour être sûr d'avoir la même cabine pour les 2 croisières. | | | À: Domino22 · 3 mai 2013 à 20:44 Re: Carnet de voyage supprimé aussi pour les cabines yacht club? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 960 affichages · Partager Très intéressant, j ai vu vos trajets, mais je crains toujours qu'il fasse froid dans cette Europe du nord, une fois tout cumulé les offres et les bons cela revient a un prix intéressant.
N étant pas copain avec l avion car je n aime pas être coincer, j'aurai fais la même chose que vous mais dans l'autre sens si la croisière de retour existe bien sur, je n ai pas regarde.
Pour la croisière de 2014, vous avez raison de vous y prendre assez a l'avance pour avoir le choix désiré/exiger par le passager et surtout de ne pas a devoir déménager, mais super bien comme plan avec le retour en bateau qui ne doit pas coûter beaucoup plus cher que le trajet retour en avion qu une cabine samsara avec un confort très intéressant. | | | À: Alexandre867 · 4 mai 2013 à 10:44 Re: Carnet de voyage supprimé aussi pour les cabines yacht club? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 932 affichages · Partager Bonjour Minouche et Alexandre. Oui, la croisière de retour existe et il y en a même d'autres d'identiques sur d'autres bateaux. Pour les croisières de 2014 nous allons bénéficier en plus des 10% de réduction due aux nouveaux avantages des cabines premium, samsara et suites. | | | À: Olivierrhone · 8 mai 2013 à 14:00 Re: Carnet de voyage supprimé aussi pour les cabines yacht club? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 900 affichages · Partager Salut Olivier,
Oui cela reste un papier 80 grs du commerce courant, mais plié en trois c'est incroyablement solide... il faut faire un effort tenace pour arriver à le déchirer. Je le sais d'expérience : en essayant de déchirer cette étiquette en fin de croisière, pour accrocher l'étiquette couleur de débarquement.
J'ai renoncé à la déchirer manuellement, et utilisé des ciseaux. J. | | | À: Mondialist · 8 mai 2013 à 22:20 Re: Carnet de voyage supprimé aussi pour les cabines yacht club? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 884 affichages · Partager Merci Jules! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 924 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |