Oreille · 12 décembre 2010 à 11:55 9 messages · 5 participants · 1 840 affichages | | | | 12 décembre 2010 à 11:55 Carnets: Inde, Italie, Ecosse, Balkans, Transsibérien,... Message 1 de 9 · 1 830 affichages · Partager Bonjour,
J'ai récemment ouvert un site dédié pour les carnets que je proposais jusqu'alors sur un blog. J'essaie de faire des carnets assez graphiques, présentés comme des livres. (deux sont encore en "fabrication", et ne sont disponibles que sous forme de récit et photos)
Le lien : Madame Oreille se balade .
J'espère que vous prendrez plaisir à les feuilleter. | | | Bonjour,
Très beau site, bravo. Je viens d'y passer une petite heure. La présentation (interface on dit ?) est vraiment agréable. Et que de belles photos ! J'aime beaucoup l'idée des carnets. D'autant qu'ils sont vraiment réussis. Je n'y connais strictement rien mais ça a l'air énorme comme travail. J'ajoute ton site à mes favoris. | | | Merci beaucoup pour ton retour ! :)
(ça prend du temps, mais ça permet de prolonger le voyage !) | | | Très beau... Avec quelle techno as-tu développé ton site ? | | | Merci !
Pour l'instant, le site, au niveau technique, c'est du html de cochon : image de base avec des map area pour changer l'image au passage de la souris et rendre les zones cliquables, et du javascript préfabriqué pour ouvrir les fenêtre (highslide, ça se trouve gratuitement sur internet). Dans les fenêtres, les livres, c'est un lien vers des pdf hébergés sur issuu. A terme, je suis censée le faire en flash, pour que ça soit plus rapide à charger, et que les "livres" soient directement amenés à la taille de l'écran. Mais pour l'instant, je bloque je le pageflip, vu que je n'y connais pas grand chose :/ | | | Bonjour
Bravo pour votre site, j'aime beaucoup la présentation sous forme de livre !
Chrissand | | | Fabrice : oui, je suis partout ! (je pense que 90% de ton lectorat doit être ici aussi !)
Chrissand : merci beaucoup :) | | | Bonjour,
Je me permets de remonter ce sujet pour signaler à ceux que ça peut intéresser que je viens de refaire le site. Il garde le même univers visuel, mais évolue un peu. Et j'ai rajouté des croix au passage !
En espérant que ça vous plaira ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 049 visiteurs en ligne depuis une heure! |