Salut à tous !
Après avoir vécu à
San Francisco pendant 10 mois, et fait un road trip aux
USA durant 7 semaines (Côte Ouest, magnifique!), j'ai décidé d'ouvrir un blog, puisque j'ai attrapé le virus du voyage :)
J'essaie de parler de divers sujets, en même temps que d'intégrer des destinations que j'ai eu la chance de faire.
Si vous avez envie de le visiter, c'est par ici :
www.je-voyage-donc-je-vis.com
A bientôt sur le blog ou sur ce forum !
Bon voyage à tous,
Caroline