Anaka · 27 juillet 2005 à 16:20 · 1 participant · 2 201 affichages
Premier pas sur votre forum pour vous annoncer que je suis curieuse de "voir" le monde et ceux qui s' y promènent! Curiosité, que je traduis à travers mes carnets de voyage. Illustrés au jour le jour, mes carnets regorgent de dessins, d'anecdotes, de...
Voici le lien vers mon site qui regroupe mes croquis lors de mes voyages (Mayotte, Inde du Sud, Burkina, Togo, Bénin, etc.) www.jeromeagostini.f... En attendant, un petit dessin de la gare routière de Notsé au Togo. J'espère que la visite vous plaira...
Phil64 · 21 novembre 2008 à 23:08 · 3 participants · 1 783 affichages
Je viens de faire une mise à jour énorme sur mon site, qui s'en trouve totalement transformé. J'y ai rajouté l'ensemble de mes croquis depuis le 1er carnet, quelques photos, vidéos, de la musique (où vous pouvez m'entendre jouer...) (Il y aura plus de...
Phil64 · 18 octobre 2004 à 2:08 · 22 participants · 7 981 affichages
Je vous propose un voyage à travers mes croquis tirés de mes carnets de voyages, réalisés entièrement sur le vif, au cours des dix dernières années. Quand le crayon se fait rencontre... Vous y trouverez des extraits de mon récit illustrés par des croquis...
Dgatonegro · 14 février 2019 à 11:26 · 1 participant · 257 affichages
Je m'appelle Dany, et je souhaite vous présenter mon tout jeune blog, qui comme son nom l'indique traite de l'Amérique du nord. L'idée de mon site et de ma page Facebook c'est tout simplement de vous faire partager mon goût pour ce continent par le biais...