Caroolii · 15 janvier 2017 à 12:04 · 2 participants · 274 affichages
Après avoir vécu à San Francisco pendant 10 mois, et fait un road trip aux USA durant 7 semaines (Côte Ouest, magnifique!), j'ai décidé d'ouvrir un blog, puisque j'ai attrapé le virus du voyage:) J'essaie de parler de divers sujets, en même temps que...
Tokala · 16 novembre 2015 à 13:08 · 3 participants · 1 270 affichages
Tous mes carnets de voyages sont postés sur VF (liste et liens sur mon profil), mais les photos sont sur mon blog. Pour les retrouver, rendez-vous ICI! Dans un autre style, vous pouvez découvrir nos voyages vus par nos félins d'appartement en cliquant...
Omega3 · 21 juin 2015 à 11:37 · 2 participants · 1 545 affichages
Je viens de découvrir cette rubrique! Alors je vous propose mon blog que j'ai conçu comme un petit Guide de voyage avec ses itinéraires, ses adresses d'hôtels/... ses points d'intérêt (visites), ses coups de coeur... Je n'ai pas oublié d'indiquer les...
Rigotjl · 24 janvier 2014 à 13:03 · 1 participant · 931 affichages
Les îles de la Société sont les plus connues de la Polynésie française. La plus grande, Tahiti, abrite la plus grande partie de la population, essentiellement concentrée sur Papeete et ses environs. Les îles du vent, Tahiti et Moorea sont les plus peuplées...