Bonjour,
Mon amie et moi serons au
Chili début février et nous prévoyons de faire la carratera austral mi-février.
Est-ce que quelqu’un souhaiterait re-vendre son vélo durant cette période?
Ou connaissez-vous un bon plan pour trouver un vélo et le matériel nécessaire ?
D’avance, merci pour votre aide.
Damien K.