J'ai parcouru une partie de la route Austral il y a un an avec ma femme
Le tour du lago carrera est vraiment sympa et ça vaut le coup de s'arreter 4 ou 5 jours pour se détendre dans un hospedaje sympa
(on a fait 2 jours à
Chile Chico et 3 jours à
Puerto guadal)
Sinon, pleins d'autres choses à faire :
laguna san rafael si tu as les sous pour, Tortel, randos dans le PN Queulatetc. Les excursions ne sont pas toutes faciles à faire par soi même.mais ça vaut le coup de rester dans cette maginifique région, une des moins touristique de la Patagonie et une des plus chaleureuse du
Chili! Pour le transport, c'est un peu galère, mais tu peux tout faire en stop, on a jamais attendu plus d'une heure pour les trajets qu'on a fait. Le seul truc un peu tendu a été de traverser la frontière à Fulaetufu pour aller à
Esquel en
Argentine (4h d'attente pour le stop).