Merci sch pour l'adresse.
Pour ce qui est de la logistique... en fait rien de particulier. On prendra un sac à dos pour porter la petite... quand elle en aura un peu marre de marcher !!!
Pour ce qui est du reste (froid, mal des montagnes,...) on s'est renseigné et apparemment il n'y a pas plus de risques pour un enfant de cet âge que pour nous... le tout est de vraiment prendre son temps et surtout de ne pas brûler les étapes et puis de toute façon on avisera une fois sur place.
En fait nous partons pour environ 10 mois avec une première partie au
Mexique, puis nous allons suivre la Cordillière des Andes depuis
Quito jusqu'en
Argentine pour rejoindre la Terre de Feu et ensuite detination l'
Océanie via l'Ile de Pâques. Tout cela principalement en bus.
Voili...voilou