VincentThb · 24 octobre 2019 à 23:06 3 messages · 3 participants · 641 affichages | | | | Bonjour,
J'envisage de faire une parti de la Carretera Austral dans les mois à venir, mais je me demande comment rejoindre le départ de la Carretera Austral à Puerto Montt avec son vélo. Est-il possible d'y aller en bus avec le vélo en soute ? Est-il plus préférable d'y aller en avion ?
Je suis preneur de vos avis et expériences passées pour ceux qui l'ont déjà fait, merci ! 
Vincent | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'ai vu des gens mettre des vélo dans les soute dans les bus chilien. Si le vélo est dans une housse, c'est considéré comme un bagage, si non, je crois qu'il faut payer un supplément.
Après, cela dépends peut-être des compagnie de bus. Demande le réglement de la compagnie au moment ou tu achètes ton billet... | | | Bonjour,
En avril 2019, nous avons voyagé en bus entre Puerto Montt et Santiago avec 2 tandems + 1 vélo enfant dans la soute. On a payé 10 000 pesos pour tout. Nombreuses sont les compagnies qui refusent les vélos. On a en trouvé une qui était OK, mais je ne souviens plus du nom. Le mieux est d'aller directement à la gare routière et demander à chaque compagnie... bon voyage ! Pascal | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |