Cridom · 15 mars 2006 à 0:16 7 messages · 5 participants · 3 266 affichages | | | | 15 mars 2006 à 0:16 Carte bancaire en Birmanie Message 1 de 7 · 3 260 affichages · Partager Peut-on maintenant retirer de l'argent avec sa carte bancaire en Birmanie ou mieux encore payer avec ? | | | Merci pour l'info. On fera donc notre change avant de partir. | | | seul les dollars sont acceptés et les travellers uniquement a yangoon | | | Aucun problème pour changer des EUROS à YANGON ou MANDALAY. J'arrive de mon troisième voyage en BIRMANIE. Si tu veux des infos n'hésite pas.
LOBO | | | À: Lobo · 18 mars 2006 à 10:28 Re: Carte bancaire en Birmanie Message 6 de 7 · 3 150 affichages · Partager J'ai même réussi à changer des euros à Sittwe et Mrauk-U, à un taux néanmoins moins avantageux qu'à Rangoon. Il est préférable d'avoir quelques dollars malgré tout pour les endroits moins touristiques. | | | Merci à tous pour ces renseignements. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |