Moskito · 7 janvier 2007 à 15:27 4 messages · 3 participants · 2 413 affichages | | | | 7 janvier 2007 à 15:27 Recherche carte de la Bolivie Message 1 de 4 · 2 413 affichages · Partager Bonjour Je cherche un distributeur francais des cartes allemendes reise-know-how. Je sais que l'on peut les commander sur leur site, mais la langue de Goethe ne m'est familere, et si je pouvais eviter...Ces cartes sont vraiment super detaillees, etanche, imprimé sur du papier ecolo hyper resistants. Merci | | | À: Moskito · 17 septembre 2007 à 11:43 Re: Recherche carte de la Bolivie Message 2 de 4 · 2 142 affichages · Partager Salut! J'ai du mal à trouver des cartes détaillées pour préparer mes itinéraires en Amérique du Sud ( Argentine, Bolivie, Pérou, Equateur...). As-tu finalement trouvé les cartes dont tu parles? Peux-tu me donner un site ou autre où je peux m'en procurer? Merci d'avance | | | À: Softfree · 17 septembre 2007 à 13:50 Re: Recherche carte de la Bolivie Message 3 de 4 · 2 132 affichages · Partager Salut J'ai pu commander ces cartes sur leur site directement (httpreise-know-how.de). C'est en allemand mais bon, fais toi aider si tu ne parles pas cette langue. Ces cartes sont vraiment geniales | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |