| Carte de crédit à puce et carte de débit valables en Europe? Michelcava · 6 septembre 2010 à 3:58 4 messages · 4 participants · 2 483 affichages | | | | 6 septembre 2010 à 3:58 Carte de crédit à puce et carte de débit valables en Europe? Message 1 de 4 · 2 473 affichages · Partager je suis du quebec - canada
ma question est de savoir si seulement les carte de crédit a puce est bon en Europe ?
le code doit t, il etres de 4 ou 5 chiffre pour son bon fontionnement ?
et les carte debit eux ?
Merci en avance! | | | À: Michelcava · 6 septembre 2010 à 5:28 Re: Carte de crédit à puce et carte de débit valables en Europe? Message 2 de 4 · 2 462 affichages · Partager oui en France pour les cartes de crédit - code 4 chiffres à taper pour valider les transactions, les retraits aux distributeurs etc.. | | | À: Michelcava · 6 septembre 2010 à 11:33 Re: Carte de crédit à puce et carte de débit valables en Europe? Message 3 de 4 · 2 421 affichages · Partager je suis du quebec - canada
ma question est de savoir si seulement les carte de crédit a puce est bon en Europe ?
le code doit t, il etres de 4 ou 5 chiffre pour son bon fontionnement ?
et les carte debit eux ?
Merci en avance!
Si votre code est 5 chiffres= 5 chiffres à encoder!! | | | À: Michelcava · 6 septembre 2010 à 15:57 Re: Carte de crédit à puce et carte de débit valables en Europe? Message 4 de 4 · 2 412 affichages · Partager Il n'y aura aucun problème pour utiliser votre carte de débit avec un NIP à cinq chiffres. Les guichets automatiques ne tiendront pas compte du cinquième chiffre.
Si vous n'avez pas de puce sur votre carte de crédit vous pourrez quand même vous en servir, mais à certains endroits comme les stations services c'est indispensable. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |