Miminemao · 7 septembre 2018 à 16:11 9 messages · 2 participants · 1 641 affichages | | | | 7 septembre 2018 à 16:11 Carte de crédit "Revolut" en Afrique du Sud Message 1 de 9 · 1 641 affichages · Partager Bonjour, Je pars le mois prochain en AFS et j’aimerais savoir si un membre de ce forum a utilisé sur place la carte REVOLUT ? Merci | | | Oui, je l'utilise chaque fois que je suis à l'étranger et aucun soucis | | | Merci de votre réponse, j’avais un doute quant à l’ AFS. | | | A partir du moment où une carte visa ou mastercard est acceptée, la carte revolut ne fait pas exception à la règle | | | Pourtant il est dit qu’elle est acceptée dans 120 pays mais je n’en trouve pas la liste. | | | Sur le site de revolut il est pas indiqué les pays où elle accepté. Le monde compte 197 pays.... | | | Je vais donc commander la carte Revolut !! Nous ne l’avions pas en Namibie et c’est vrai que les frais bancaires étaient relativement élevés. | | | Comme dit plus haut à partir du moment où la visa ou mastercard est acceptée. Certains pays ne l'accepte pas... Au hasard la Corée du Nord | | | Pas très envie d’y aller.... | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |