Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 771 affichages · Partager
Et pour les cartes VISA Electron (oui oui je sais ), est ce que ça passe sans encombres? En France pas de soucis sauf aux péages où ça ne passe pas, est ce qu'aux US je pourrai retirer par le biais des ATM ?
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 756 affichages · Partager
Et pour les cartes VISA Electron (oui oui je sais ), est ce que ça passe sans encombres? En France pas de soucis sauf aux péages où ça ne passe pas, est ce qu'aux US je pourrai retirer par le biais des ATM ?
Merci
Une rapide recherche avec Google confirme que ta carte va fonctionner. D'ailleurs habituellement à l'endos des Visa tu as les sigles qui te permettrons de reconnaître les distributeurs de monnaie qui l'accepterons.
En lisant le forum TILT attention.. vérification... Un soucis concernant les loueurs avec les cartes bancaires suivant si elles sont débit ou crédit donc je viens de vérifier sur https://binlist.net/ (avec les 6 premiers chiffres de la carte) et nous...
Je me permets de poster ce message car je voudrais louer une voiture aux USA (pour faire un road trip de 15 j dans l'ouest américain) et je n'arrive pas à trouver de BANQUES qui délivrent des cartes de CREDIT (et non de débit)... Est ce que quelqu'un...
Dirka · 18 décembre 2016 à 8:56 · 16 participants · 7 428 affichages
Je sais que ce problème à déjà fait l'oeuvre de nombreuses discussions mais j'aimerai avoir des informations "fraiches" de personnes ayant loué une voiture très récemment aux USA. Quel types de cartes ont été acceptés? Mon mari a une visa classique, moi...
Alex44000 · 21 juin 2016 à 13:55 · 16 participants · 6 236 affichages
J'ai réservé un véhicule chez Alamo sur le site Autoeurope avec une prise en charge à Los Angeles le 24/06 et retour à San Francisco fin juillet. Les conditions d'Alamo / Autoeurope précisent qu'il est nécessaire d'avoir une carte de crédit pour la location...
Romela · 21 février 2016 à 17:49 · 13 participants · 4 632 affichages
Quelle est la difference entre debit et credit quand vous utilisez votre carte bleue au U S dans un magasins avec terminal electronique?????? est ce que c est le meme systeme qu en france? credit = payement differre ou a credit debit = payement comptant...