|  |  |
 | | | | Kekebe · 13 janvier 2011 à 14:05 22 messages · 12 participants · 8 268 affichages | | | | 13 janvier 2011 à 14:05 Carte de crédit Visa aux Etats-Unis: ok? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 7 317 affichages · Partager Bonjour à vous,
Juste une question : j'ai une carte Visa émise à Bruxelles, en Belgique.
Cette dernière carte est acceptée sur des sites américains online style : Amazon, Paypal, etc.
Toutefois, lorsque je souhaite effectuer un achat sur T- Mobile ou AT&T ma carte est refusée. Après contact avec bank card company : ils ne voient aucun problème et ont accepté le payement! C'est la compagnie américaine qui refuse d'accepter la transaction parceque la carte n'est pas US!!!
Je voulais savoir si j'aurai les mêmes problèmes en essayant d'acheter sur place dans les magasins US? En gros, y a-t-il beaucoup de magasins qui refusent les cartes visa étrangères?!
merci d'avance,
Kevin | | | À: Kekebe · 13 janvier 2011 à 14:21 Re: Carte de crédit Visa aux Etats-Unis: ok? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 7 289 affichages · Partager Bonjour, Deux séjours aux Etats-Unis et un seul probleme avec ma visa au magasin CENTURY 21 de NY. A part ça rien, que ce soit dans tous les autres magasins ou distributeurs. Bon séjour. | | | À: Kekebe · 13 janvier 2011 à 15:02 Re: Carte de crédit Visa aux Etats-Unis: ok? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 7 203 affichages · Partager ......surement car tu achètes sur un site US avec une carte étrangère....et que tu n'es pas aux US........
.....sinon, sur place, perso je n'ai jamais eu de problème avec une Visa française... | | | À: Dennis · 13 janvier 2011 à 15:04 Re: Carte de crédit Visa aux Etats-Unis: ok? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 7 198 affichages · Partager Je ne sais pas...
J'ai essayé de passer commande à T- Mobile par téléphone (simplement pour faire livrer une carte sim prépayée déjà à ma future adresse de résidence aux USA) et la brave opératrice m'a dit que les cartes Visa hors US n'étaient pas acceptées chez eux non plus... | | | À: Kekebe · 13 janvier 2011 à 16:04 Re: Carte de crédit Visa aux Etats-Unis: ok? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 7 173 affichages · Partager les cartes VISAS belges marchent très bien aux USA... en tout cas pour ma carte émise par BNP Paribas.
il y a une différence entre faire des achats en ligne et faire ces achats physiquement sur place, tout cela pour éviter la fraude. | | | À: Kekebe · 13 janvier 2011 à 17:44 Re: Carte de crédit Visa aux Etats-Unis: ok? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 7 138 affichages · Partager Bonjour,
Si ça peut t'aider, aucun soucis avec ma visa pour des paiements sur divers sites (d'hôtels) US. Ça me parait étrange ce refus, ce sont des cartes internationales, Pourquoi un blocage de la compagnie? | | | À: Kekebe · 13 janvier 2011 à 17:50 Re: Carte de crédit Visa aux Etats-Unis: ok? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 7 134 affichages · Partager Merci, j'ai justement une carte Visa Fortis-BNP Parisbas! | | | À: Kekebe · 13 janvier 2011 à 17:55 Re: Carte de crédit Visa aux Etats-Unis: ok? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 7 130 affichages · Partager Jamais eu de problème avec mes cartes Visa (ING et CBC) aux USA. Par contre, j'en ai eu récemment pour acheter sur des sites français, qui refusaient les cartes étrangères ! (Alapage et Bata.fr, pour ne pas les citer). Comme quoi... | | | À: Kekebe · 15 janvier 2011 à 13:45 Re: Carte de crédit Visa aux Etats-Unis: ok? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 7 040 affichages · Partager Bonjour,
la seule limitation a laquelle je peux penser est que parfois, surtout avec certaines pompes a essence, on demande le ZIP code (pour les cartes Américaines). Je ne sais pas comment ils traitent les cartes étrangères dans ce cas... peut-etre que du coup ils ne demandent pas? peut-etre qu'ils refusent?
est-ce que quelqu'un a rencontré ce probleme? | | | À: Kekebe · 15 janvier 2011 à 17:45 Re: Carte de crédit Visa aux Etats-Unis: ok? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 7 014 affichages · Partager Je pars lundi et en tout cas j'achèterai rien chez AT&T... Ces derniers m'ont confirmé que je ne pouvais pas payer avec ma carte visa "non us" chez eux, que ce soit par internet ou en personne!
Ils m'ont conseillé d'acheter une Visa US "prepaid" que j'alimenterai avec ma carte visa belge...
Je les ai envoyé paitre... | | | À: Tomguiss · 17 janvier 2011 à 20:28 Re: Carte de crédit Visa aux Etats-Unis: ok? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 6 709 affichages · Partager Je suis actuellement en Californie avec mon mari et nous n'avons pas de difficultés avec nos cartes Visa. Moi j'ai de la difficulté avec ma carte débit. Ha j'ai oublié de vous dire que je suis Québécoise...
Nous avons de la difficulté pour prende de l'essence au "Self service" Nous devons entrer voir le commis pour montrer notre carte Visa et payer à l'avance. C'est le seul inconvénient que nous vivons avec nos cartes Visa.
Bonne journée,
louisehg | | | À: Louisehg · 18 janvier 2011 à 4:06 Re: Carte de crédit Visa aux Etats-Unis: ok? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 6 693 affichages · Partager Nous avons de la difficulté pour prende de l'essence au "Self service" Nous devons entrer voir le commis pour montrer notre carte Visa et payer à l'avance. C'est le seul inconvénient que nous vivons avec nos cartes Visa.
C'est parce qu'il faut entrer le zip code pour le paiement à la pompe. Entrer un code bidon (ex: 11111 ou 12345 ou 00000) fonctionne parfois mais pas toujours.
Ce que je dis vaut pour les cartes de crédit canadiennes, pas européennes. | | | À: Nikky · 18 janvier 2011 à 4:15 Re: Carte de crédit Visa aux Etats-Unis: ok? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 6 688 affichages · Partager Mon mari te remercie!! Nous n'aurions pas pensé à essayer un no. bidon.
Bons voyages!!
louisehg | | | À: Louisehg · 10 janvier 2013 à 1:09 Re: Carte de crédit Visa aux Etats-Unis: ok? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 4 942 affichages · Partager bonjour, je fais remonter ce fil suite à un problème rencontré en ce moment même à New york : - j'ai fais augmenter les plafonds de dépense de ma carte VISA Business auprès de ma banque (BNP) à 15.000€ avant de partir - j'ai voulu faire aujourd'hui un achat très important dans un magasin ici (12.000$, soit environ 10.000€) - ils doivent appeler VISA pour autoriser le paiement, et celui le refuse sans explications autres que "appelez votre banque". Chose faite aujourd'hui où le directeur de l'agence me confirme mon autorisation exceptionnelle de plafond.
voilà voilà! Si vous avez une solution ou un conseil à me donner.... parce que là je vois franchement pas comment faire! et surtout je comprend pas ce qui se passe!
merci! | | | À: Shamsprod · 10 janvier 2013 à 2:48 Re: Carte de crédit Visa aux Etats-Unis: ok? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 4 932 affichages · Partager C'est très courant. Tu dois aviser ton émetteur de carte de crédit que tu feras des achats dans tel et tel pays, pour qu'il ne bloque pas ta carte croyant qu'il y a une fraude. Ça m'est déjà arrivée et suffit qu'un coup de fil. | | | À: Nikky · 10 janvier 2013 à 6:13 Re: Carte de crédit Visa aux Etats-Unis: ok? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 4 893 affichages · Partager C'est très courant. Tu dois aviser ton émetteur de carte de crédit que tu feras des achats dans tel et tel pays, pour qu'il ne bloque pas ta carte croyant qu'il y a une fraude. Ça m'est déjà arrivée et suffit qu'un coup de fil. 
Ok, mais qu'est ce que tu appelles "mon émetteur de carte" ? Dans mon cas c'est visa? Je trouve pas de numéro direct... | | | À: Shamsprod · 10 janvier 2013 à 11:16 Re: Carte de crédit Visa aux Etats-Unis: ok? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 4 865 affichages · Partager Ok, mais qu'est ce que tu appelles "mon émetteur de carte" ? Dans mon cas c'est visa? Je trouve pas de numéro direct...
Eh ben on est pas sortie de l'auberge ! | | | À: Shamsprod · 10 janvier 2013 à 15:23 Re: Carte de crédit Visa aux Etats-Unis: ok? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 4 829 affichages · Partager Ok, mais qu'est ce que tu appelles "mon émetteur de carte" ? Dans mon cas c'est visa? Je trouve pas de numéro direct...
Bien qui a émis ta carte? Ta Banque. Donc tu appelles le service Visa/"nom de la banque". Normalement, tu as le numéro au verso ta carte, sinon regarde sur le web. | | | À: Nikky · 15 janvier 2013 à 18:24 Re: Carte de crédit Visa aux Etats-Unis: ok? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 4 752 affichages · Partager hé bien ! c'était compliqué mais ca marche! Coup de fil au numéro indiqué derrière la carte : "c'est pas nous qui nous occupons de VISA, appelez votre banque" Coup de fil à la banque, conseillère absente, réponse du directeur : "je gère pas VISA" Coup de fil à un numéro trouvé sur le net : "on a pas accès à votre compte, appelez la banque" Re-coup de fil à la banque, ma conseillère répond : "ok je m'en occupe" -> débloqué dans l'après-midi.
Morale : ne partez pas en vacances en même temps que votre conseillé bancaire!
:) | | | À: Shamsprod · 15 janvier 2013 à 20:30 Re: Carte de crédit Visa aux Etats-Unis: ok? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 4 736 affichages · Partager Non le directeur ne gère pas Visa, ce sont ses employées qui font le travail. 
Tout un incompétent ce directeur. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 282 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |