| Carte de crédits perimée avant le voyage: assurances? Jessy38 · 22 janvier 2008 à 20:13 7 messages · 5 participants · 4 365 affichages | | | | 22 janvier 2008 à 20:13 Carte de crédits perimée avant le voyage: assurances? Message 1 de 7 · 4 359 affichages · Partager Bonjour,
Voici mon souci j'ai acheté mes billets d'avion avac ma carte bleue....mais elle va être périmée juste avant de partir....rassuré moi il n'y aura pas de probléme pour partir ? et en ce qui concerne les assurances (rappatriment, bagages..), j'ai entendu dire que pour que ça fonctionne j'ai besoin de ma carte bleue....mais ce sera pas exactement la même...donc problème ou pas ???
Merci | | | À: Jessy38 · 22 janvier 2008 à 20:32 Re: Carte de crédits perimée avant le voyage: assurances? Message 2 de 7 · 4 343 affichages · Partager Pas de problème, sauf dans le cas où tu avais choisi ta carte de crédit comme identifiant (et encore ils devraient être souples à ce niveau là). Pour l'assurance, si tu comptais sur celle de ta carte, je ne pense pas qu'il y a de problème tant que tu gardes le même type de carte | | | À: Jessy38 · 22 janvier 2008 à 20:32 Re: Carte de crédits perimée avant le voyage: assurances? Message 3 de 7 · 4 343 affichages · Partager Bonsoir,
Le problème peut se poser si vous avez donné le numéro de la carte pour référence d'un billet électronique ; dans ca cas conservez la carte périmée, et si la banque y est hostile faites au moins une copie. Pour les assurances je ne vois pas de problème.
Michel | | | À: Tatra · 22 janvier 2008 à 20:39 Re: Carte de crédits perimée avant le voyage: assurances? Message 4 de 7 · 4 340 affichages · Partager D'accord merci merci | | | À: Jessy38 · 22 janvier 2008 à 22:28 Re: Carte de crédits perimée avant le voyage: assurances? Message 5 de 7 · 4 312 affichages · Partager Je suis surprise de votre question. Lors de mon renouvellement de carte, la banque ne change pas le numéro. En effet, j'ai toujours le même numéro de carte mais seule la date de validité change.
Le mieux reste quand même de contacter votre banque pour leur poser la question. | | | À: Mirabelle214 · 22 janvier 2008 à 23:33 Re: Carte de crédits perimée avant le voyage: assurances? Message 6 de 7 · 4 302 affichages · Partager Bonsoir,
Cela doit donc dépendre des banques. Pour ma part, quand ma carte a été renouvelée (ça date du mois dernier), le n° a été changé. Mon conseiller m'a confirmé que c'était la procédure normale chez eux. Dans ce cas, comme ils peuvent être spécialement tatillons à l'enregistrement si la carte sert d'identifiant, il vaut mieux suivre les recommandations de Slasherfun. | | | À: Mirabelle214 · 23 janvier 2008 à 7:47 Re: Carte de crédits perimée avant le voyage: assurances? Message 7 de 7 · 4 280 affichages · Partager Bonjour,
Le numéro ne change pas forcément, mais la date de validité, si..... La banque ne peut en général pas conseiller pour ça, c'est la compagnie aérienne qui peut préciser les conditions du billet électronique.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |